pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Carnet de pistes, Trêve à J-10 de l’Arc :“New Bay, je le crains”

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Carnet de pistes, Trêve à J-10 de l’Arc :“New Bay, je le crains”  Empty Carnet de pistes, Trêve à J-10 de l’Arc :“New Bay, je le crains”

    Message  elodie Ven 25 Sep - 11:52

    Carnet de pistes, Trêve à J-10 de l’Arc :“New Bay, je le crains”  Treve-11


    C'est sans doute "la" jument du siècle, Trêve est à quelques jours de son plus grand défi : un troisième "Arc". Les portes de l'écurie de Christiane Head-Maarek sont grandes ouvertes pour assister à l'avant-dernier gazon de la phénomène...Welcome


    Pour Equidia, le rendez-vous est hebdomadaire, l’entraînement de Trêve sur la piste des Aigles est un aparté magique dans une matinée et quiconque voudrait y participer, peut le faire. Christiane Head-Maarek partage en toute simplicité le bonheur qu’elle a d’entraîner cette jument. D’ailleurs, dans le reportage qui suit la professionnelle tente de répondre à une question quelque peu difficile: Peut-on comparer Trêve à Three Troikas (Arc 1979) ou Egyptband  (Diane 2000 – 2e de l’Arc de Triomphe 2000) ?

    Si Trêve est si difficile à comparer, c’est bien qu’elle est exceptionnelle et hors norme. Elle n’a d’ailleurs trouvé aucun adversaire à sa hauteur dans le dernier Prix Vermeille. En revanche, elle pourrait le rencontrer le premier dimanche d’octobre « New Bay, je le crains, sincèrement. Aujourd’hui, parmi les chevaux français c’est lui qui me fait le plus peur. Il fait partie d’une écurie fantastique. André Fabre amène ses chevaux comme personne pour des objectifs bien précis. » tels sont les propos de Christiane Head Maarek pour conclure l’entretien.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:37