pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Passion de femmes : Lynda Daugeard

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Passion de femmes : Lynda Daugeard Empty Passion de femmes : Lynda Daugeard

    Message  elodie Lun 25 Jan - 20:42

    Philippe et moi allons bientôt fêter nos vingt-cinq ans de mariage. C'est lui qui m'a fait découvrir le milieu des courses car je ne suis pas du tout issu de ce milieu. À quelques jours de disputer le Prix d'Amérique, il ne semble pas avoir de pression particulière. Au contraire, je le trouve même plutôt serein. Sans doute car Univers de Pan et Soléa Rivellière ne détiennent pas les premières chances de la course. Cela dit, Philippe était vraiment content de la performance de son cheval après le Prix de Bourgogne. Il sait qu'il est en train de le retrouver. Nous avions tous été très déçus lors de son élimination il y a deux ans. Alors évidemment, le fait qu'il soit au départ cette année, avec Soléa Rivellière qui plus est, va être un bon moment que nous allons pleinement savourer. Les deux chevaux appartiennent à des propriétaires très agréables, que nous apprécions, ce qui est également une vraie satisfaction pour nous.

    Philippe est quelqu'un de très courageux, qui se consacre énormément à ses chevaux. Il est aussi très humble et il a les pieds sur terre. Qu'il soit aux courses ou à la maison, il est le même homme. Il est calme et il réfléchit toujours avant d'agir. Il est également comme cela avec ses chevaux.  C'est quelqu'un de très posé, qui ne va pas s'emporter pour rien.

    Dimanche, il va concrétiser un rêve en disputant le Prix d'Amérique et le simple fait d'être au départ va être un grand moment que nous allons vivre en famille avec notre fille et notre fils.
    pimprenelle
    pimprenelle


    Messages : 3266
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 61
    Localisation : Hauts de France

    Passion de femmes : Lynda Daugeard Empty Re: Passion de femmes : Lynda Daugeard

    Message  pimprenelle Ven 29 Jan - 12:35

    ...et nous lui souhaitons un bon classement!!
    (je pense que de la haut Gégé va regarder cette course
    avec une grande émotion.... bisous à toi Gégé  Passion de femmes : Lynda Daugeard 3225959573 Wink )

    merci pour le partage  Elodie.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:34