pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Pronostics de vendredi : un homme à suivre à Cagnes, des combinaisons tentantes à Pont-Château

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Pronostics de vendredi : un homme à suivre à Cagnes, des combinaisons tentantes à Pont-Château Empty Pronostics de vendredi : un homme à suivre à Cagnes, des combinaisons tentantes à Pont-Château

    Message  elodie Jeu 3 Mar - 17:33


    Avec quatre réunions réservées aux trotteurs, sur les six qui composeront le multiplex d'Equidia Live, nos analyses se focalisent sur la discipline dominante de ce vendredi.

    R1 – CAGNES-SUR-MER

    Romuald Mourice, une base pour les places



    Dans le Prix de Stockholm, support du Quinté+ en nocturne, il présente Slow du Beauvoisin (210) avec la possibilité de monter sur le podium. Au contraire de ses plus récentes sorties, ce fils Jain de Béval sera déferré des quatre pieds, une configuration qui lui permet d’être compétitif à 10 ans. Le 5 janvier dernier, date de son ultime prestation sans ses fers, il s’était classé deuxième de Bardane du Houlbet en lui rendant vingt-cinq mètres…
    Ouvert aux chevaux d’âge, le Prix d’Helsinki, disputé sur la distance de 2.150 mètres, est labellisé quarté+ régional. Restant sur un succès obtenu sur le parcours, Urs de Fleurier (308) devra se défaire, une nouvelle fois, d’un numéro à l’extérieur. Sa marge de manœuvre demeure restreinte mais le représentant de Gérard Meyer Brami apprécie particulièrement ce tracé de Cagnes-sur-Mer. Il affronte une opposition plus relevée que de coutume mais une place semble dans ses cordes à belle cote.
    En quête de son meilleur niveau, American Dollar (504) va devoir se surpasser, qui plus est avec ses fers, pour se distinguer dans le Prix d’Uppsala. Ses ambitions se limiteront à la quatrième place avec des circonstances favorables.
    Invaincue lors de ses plus deux dernières courses, Breath of Blues (607) affronte cette fois les mâles. Sur la lancée de son très bon hiver, période durant laquelle elle a terminé deuxième de Bianca Thépol, cette descendante de Ganymède s’annonce incontournable malgré des chronos inférieurs aux autres favoris.
    Disqualifiée à quatre reprises en six sorties, Dolly Love (702) est difficile à juger après ses fautes. Le départ autostart pourrait l’avantager car la volte n’est pas sa tasse de thé actuellement. La quatrième place satisferait pleinement son entourage. Plusieurs de ses rivaux en lice attirent davantage les regards.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:08