Présenté à plusieurs reprises à réclamer cet hiver (pour des sommes allant de 20.000 à 25.000 euros), Voici Faverol n’avait pas attiré les convoitises. Tant mieux pour son entourage car ce pensionnaire de Sylvain Roger, dont les élèves sont en grande forme à l’heure actuelle, a renoué avec le succès dans le Grand Prix du Champagne Maurice Philippart. Drivé avec à-propos par Sylvain Dieudonné, il n’a laissé aucune chance à ses rivaux pour finir après avoir attendu derrière les animateurs.
Fils de Goetmals Wood et de la bonne L’Etoile Dry, Discovry Dry n’a pas loupé ses débuts. Sous la conduite de son entraîneur, Tony Le Beller, ce poulain athlétique a mené de bout en bout, à sa guise, n’étant jamais inquiété pour finir, passant le poteau en 1’16’’5 sur 2.600 mètres.
Venant de bien courir à Vincennes (troisième d’un certain Athos des Volos), Vicomte de Corveil, qui semble meilleur que jamais depuis quelques mois, découvrait un bel engagement au plafond des gains et, avec l’aide de Franck Nivard, il a en profité aux dépens d’Akita Dry, à laquelle il a résisté courageusement, dans une remarquable réduction kilométrique : 1’13’’2.
Présenté à plusieurs reprises à réclamer cet hiver (pour des sommes allant de 20.000 à 25.000 euros), Voici Faverol n’avait pas attiré les convoitises. Tant mieux pour son entourage car ce pensionnaire de Sylvain Roger, dont les élèves sont en grande forme à l’heure actuelle, a renoué avec le succès dans le Grand Prix du Champagne Maurice Philippart. Drivé avec à-propos par Sylvain Dieudonné, il n’a laissé aucune chance à ses rivaux pour finir après avoir attendu derrière les animateurs.
Fils de Goetmals Wood et de la bonne L’Etoile Dry, Discovry Dry n’a pas loupé ses débuts. Sous la conduite de son entraîneur, Tony Le Beller, ce poulain athlétique a mené de bout en bout, à sa guise, n’étant jamais inquiété pour finir, passant le poteau en 1’16’’5 sur 2.600 mètres.
Venant de bien courir à Vincennes (troisième d’un certain Athos des Volos), Vicomte de Corveil, qui semble meilleur que jamais depuis quelques mois, découvrait un bel engagement au plafond des gains et, avec l’aide de Franck Nivard, il a en profité aux dépens d’Akita Dry, à laquelle il a résisté courageusement, dans une remarquable réduction kilométrique : 1’13’’2.