pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Maisons-Laffitte, les faits marquants, mardi 19 avril

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Maisons-Laffitte,  les faits marquants,  mardi 19 avril  Empty Maisons-Laffitte, les faits marquants, mardi 19 avril

    Message  elodie Mar 19 Avr - 20:05


    Maisons-Laffitte

    Voici tout ce qu'il ne fallait pas louper à l'occasion de la réunion du mardi 19 avril à Maisons-Laffitte.


    - De qui tenir ? Issue de Volvoreta (deuxième du Prix de Diane et lauréate du Prix Vermeille en 2000, alors propriété d'Enrique Sarasola et entraînée à Maisons-Laffitte par Carlos Lerner), Vega Sicilia fait honneur à ses origines en remportant l'épreuve d'ouverture réservée à la génération des 2 ans, énergiquement soutenue par Théo Bachelot.
    La protégée de Yann Barberot semble estimée par son mentor : “Ma pouliche confirme ses bons débuts. Je suis ravi de ce succès et j'espère qu'elle nous en apportera d'autres. Elle se montre déjà très professionnelle et possède de la vitesse. Pas facile de dire avec exactitude qu'elle est la meilleure 2 ans de l'écurie mais elle est précoce.”

    - Ali Sirit fait des siennes. Montrant du caractère lors de sa sortie en piste, puis accompagné en main par Antoine Hamelin, il s'échappe et effectue seul les 1.600 mètres du parcours. Vite rattrapé il sera toutefois déclaré non-partant.

    - Deux jolis coups de deux pour Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon, jockeys en forme de cette réunion.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 2:59