pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Réaction, Franck Nivard, Lionel, Prix de l'Atlantique, groupe 1, Enghien, Samedi 23 avril

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    franck - Réaction,  Franck Nivard,  Lionel,  Prix de l'Atlantique,  groupe 1,  Enghien,  Samedi 23 avril  Empty Réaction, Franck Nivard, Lionel, Prix de l'Atlantique, groupe 1, Enghien, Samedi 23 avril

    Message  elodie Sam 23 Avr - 17:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Toujours plaisant pour les parieurs lorsque la course avec les paris à la carte se dispute dans un groupe 1. Nous avons eu le droit ce samedi 23 avril avec le Prix de l'Atlantique – Casino Barrière, disputé sur les 2150 mètres de l'hippodrome d'Enghien. Quinze concurrents étaient au départ. Le grand favori Lionel n'a pas déçu ses nombreux preneurs.


    Décidément, ce Prix de l'Atlantique, seul groupe 1 disputé à Enghien, réussit bien à Fabrice Souloy. En effet, l'homme du Haras de Ginai avait composé le couplé gagnant l'an passé avec Moving On et Princess Grif et remportait également l'édition 2008 avec Exploit Caf. Cette fois, c'est le crack Lionel (10 – Franck Nivard) qui a triomphé, alors qu'il effectuait une rentrée. Plus revu depuis son incroyable exploit dans le Prix de Paris, dans lequel il s'était permis le luxe de battre Bold Eagle, le fils de Look de Star n'a pas eu le meilleur des parcours, contrait de se rapprocher en troisième épaisseur à un tour du but et encore le nez au vent au dernier passage en face. Il a pourtant mis un uppercut à Kadett C.D (3 – Dominik Locqueneux), qui a fini par faire la faute dans la ligne droite et s'est envolé vers un facile succès. Il s'agit donc de la deuxième victoire au niveau groupe I pour ce véritable champion.



    Fabrice Souloy était évidemment tout sourire : « C'est un crack. Il se montre toujours froid et fait le minimum. Je suis également très content pour Un Mec d'Héripré. S'il trouve l'ouverture un peu plus tôt, il aurait terminé deuxième. Je l'adore. »



    Hors course au départ car déjà au galop avant même que l'autostart ne commence à accélérer, Tiégo d'Etang (1 – Charles Bigeon) a fait un truc d'outre-tombe pour venir s'emparer de la deuxième place et confirme ainsi son retour en forme. Longtemps englué au sein du peloton, Un Mec d'Héripré (8 – Jean-Michel Bazire) a très bien conclu à la corde pour prendre la troisième place. L'excellente finisseuse Africaine (14 – Franck Ouvrie) est quatrième devant la très courageuse Sierra Léone (5 – Jean-Claude Hallais), qui a lancé la course de loin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:49