pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Vendredi 29 avril 2016, Compiègne, Les faits marquants, Pauline Prod'homme

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Vendredi 29 avril 2016,  Compiègne,  Les faits marquants,  Pauline Prod'homme  Empty Vendredi 29 avril 2016, Compiègne, Les faits marquants, Pauline Prod'homme

    Message  elodie Ven 29 Avr - 19:43

    - Pauline Prod'homme n'aurait pu débuter de meilleure façon dans la discipline de l'obstacle à Compiègne. À l'issue d'une superbe course d'attente à l'arrière-garde d'un peloton fourni, la fille de Didier Prod'homme a passé le poteau en tête avec Sir Gallo, entraîné par Jean-Paul Gallorini dans le Prix de Vieux Moulin. Petite-fille de Maurice Prod'homme, trois fois Cravache d'Or dans les années 60, Pauline était ravie de cette première. “C'est une mission accomplie mais mon objectif, c'est aussi de gagner à Auteuil. Ma carrière de jockey va toucher à sa fin et il était grand temps de débuter en obstacle. Je vais bientôt passer ma licence d'entraîneur”, poursuit celle qui espère imiter son père en 2017, mais qui continuera à monter en plat d'ici là.



    - Dans la première épreuve du programme, un lot de jeunes sauteurs de 3 ans des plus intéressants nous était proposé. Et c'est Edward d'Argent qui a laissé l'impression la plus favorable en surclassant ses rivaux. Ce fils de Martaline“est un vrai cheval de course”, selon Guillaume Macaire, son entraîneur. Soufflenheim, autre “Macaire” et “Martaline”, est à créditer de très bons débuts. Idem pour Hotmale Has pour l'entraînement de Dominique Bressou.


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:59