pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Les faits marquants, Saint-Galmier, Mardi 17 mai

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les faits marquants,  Saint-Galmier,  Mardi 17 mai  Empty Les faits marquants, Saint-Galmier, Mardi 17 mai

    Message  elodie Mer 18 Mai - 11:14

    Un grand jour pour Gabriel Monthulé. Be Seven s’impose facilement dans le Prix Jean Thomas et permet à son jeune apprenti de remporter sa première victoire Premium. “J’ai bien canalisé ma jument, notamment dans les tournants, et cela s’est bien passé. J’ai ma licence depuis novembre dernier. Cela fait un an et demi que je suis en apprentissage chez mon père. J’ai la chance de tomber dans une période où il a beaucoup de chevaux pour ma catégorie”, confie le jeune homme.

    Un sacré défi. Estimé par Yannick-Alain Briand, Défi The Best s’impose de bout en bout dans le Prix de la Chorale de Roanne, avec de la marge. Il faudra se souvenir aussi de son dauphin, Douglas, auteur d’un très bon dernier kilomètre. Ludovic Peltier a sous sa férule un poulain d’avenir.



    Bright Charm renoue avec la victoire. Parti à une cote d’outsider, Bright Charm, qui retrouvait la piste de son dernier succès acquis il y a un peu plus d’un an, n’a pourtant pas surpris son entraîneur-driver Thierry Collaud : “Il est revenu en forme et restait sur une bonne deuxième place à Cavaillon. Aujourd’hui, on a fait six cents mètres très vite et il s’est mis à plat ventre pour finir.”



    Doublé de l’entraînement de David Haon. Câlin de Morge surclasse l’opposition dans le Prix France Bleu. Un peu plus tôt, son autre pensionnaire, Crapule de Morge, s’était distinguée avec Jean Boillereau, qui la drivait au pied levé.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:11