pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Faits marquants, Chantilly, mercredi 1er juin

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Faits marquants,  Chantilly,  mercredi 1er juin  Empty Faits marquants, Chantilly, mercredi 1er juin

    Message  elodie Mer 1 Juin - 19:39

    Voici tout ce qu'il ne fallait pas rater au cours de la réunion de Chantilly de ce mercredi 1er juin.







    - Ça plane pour Hugo Journiac. Le jeune apprenti de 18 ans franchit pour la trente-troisième fois le poteau en vainqueur cette année, en selle sur War Flag. Au service de Jean-Claude Rouget depuis le 1er mars, il garde un profond attachement pour son maître d'apprentissage, Joël Boisnard. “Je l'ai quitté en très bons termes. Il continue de faire appel à mes services. Mieux, il m'a même incité à franchir le pas et à répondre à l'offre de Jean-Claude Rouget.”
    Hugo Journiac figure actuellement au huitième rang du classement des pilotes français.

    - Coup de quatre de Jean-Claude Rouget lors de cette réunion de milieu de semaine. Outre les victoires de Ghaaly et War Flag dans les courses B, l'entraîneur palois a également enlevé l'épreuve réservée aux débutants de 2 ans, avec Roncey, ainsi qu'un des deux réclamers qui est revenu à Aimless Lady. Il est le second entraîneur en plat à réussir cette performance cette année après Fabrice Vermeulen, le 17 mai dernier à Cagnes.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:43