pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Les faits marquants du jeudi 8 septembre à Strasbourg

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les faits marquants du jeudi 8 septembre à Strasbourg Empty Les faits marquants du jeudi 8 septembre à Strasbourg

    Message  elodie Jeu 8 Sep - 20:26


    Vertiginous : l'une des vedettes de ce jeudi 8 septembre à Strasbourg.




    - Bien engagé, Colonel Picci se montre sage comme une image et renoue avec le succès dans le Prix Paris-Turf. Venu de loin, l'élève de Philippe Bengala se rapproche dans le tournant final, puis gicle bien à mi-ligne droite pour créer facilement la décision dans les cent derniers mètres. Son driver du jour, Glenny Delaune, précise :

     

    “Bien parti, j'ai ensuite bénéficié d'une bonne course et il a remarquablement terminé, ne laissant aucune chance à ses rivaux.”




    - Grandissime favori du Prix Bellino II, Aguero de Joudes ne manque pas sa cible. Venu en tête en face, le fils Dahir de Prélong contrôle l'épreuve à sa guise et se détache dans la ligne droite.  Son propriétaire-entraîneur-driver, Alain Laurent, déclare : “J'avais visé cette course-là, plutôt qu'une autre à Chambray-les-Tours. Cela occasionne de longs déplacements mais il paraît que les voyages forment la jeunesse et, à mon âge, je ne peux plus m'arrêter !”


    - Bon vainqueur sur l'herbe de Dieppe, cet été, Vertiginous double la mise sur le mâchefer de Strasbourg. Il remporte, au sprint, le Prix de l'Europe. Le partenaire de Pierre-Yves Verva laisse l'animateur Ulster des Baux cracher son feu en tête, puis se lance à sa poursuite dans la ligne droite et le domine aisément pour finir.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:20