pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Résultat de la Question de la Semaine : Aussi bien devant la T.V.

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Résultat de la Question de la Semaine : Aussi bien devant la T.V. Empty Résultat de la Question de la Semaine : Aussi bien devant la T.V.

    Message  elodie Dim 11 Sep - 12:58

    Les commentaires au sujet de notre question de la semaine, concernant l'Arc de Triomphe qui se disputera à Chantilly cette année.


    L’hippodrome de Longchamp en travaux, le mythique Qatar Prix de l’Arc de Triomphe va se disputer à Chantilly. Une grande majorité des sondés ne comptait pas spécialement se déplacer pour assister à l’événement hippique de l’année au galop, et le lieu importe peu. “Il y a au moins 30 ans que je ne vais plus à la réunion de l’Arc car c’est la foire d’empoigne, à Longchamp, alors imaginez ce que cela sera à Chantilly, précise un connaisseur. D’autre part, c’est beaucoup trop cher pour le turfiste lambda, surtout si l’on vient de province. L’addition finit par être “indigeste”.” Un autre internaute d’ajouter : “Il y a trop de monde, il est impossible de tout voir, soit on reste au rond, soit on est dans les tribunes. Je crois que la meilleure des options et de suivre ce magnifique spectacle à la télévision.” De toute évidence, la distance entre son lieu d’habitation et l’hippodrome des Princes de Condé aura une incidence sur la décision finale. “Je n’ai vraiment pas envie de passer mon temps dans les transports en commun un dimanche. En voiture ? Même pas la peine d’y penser.”
    En revanche, il existe, fort heureusement, une population de turfistes qui ne raterait pour rien au monde la journée de “l’Arc”, ou autres grands événements hippiques.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:50