pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Chantilly, les faits marquants, lundi 24 octobre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Chantilly,  les faits marquants,  lundi 24 octobre Empty Chantilly, les faits marquants, lundi 24 octobre

    Message  elodie Lun 24 Oct - 19:22

    Voici deux événements marquants qui se sont déroulés ce lundi 24 octobre au cours de la réunion de Chantilly.

    - Domfront poursuit sa marche en avant. “C'est un poulain qui découvrait la PSF, mais de par son action, je pensais qu'il serait mieux sur cette surface que sur un terrain gras, commente Nicolas Clément, l’entraîneur victorieux, qui a remporté in extremis la première épreuve du jour. Il était très regardant auparavant, mais avec de la patience, il est bien mieux. Il fait tout bien depuis ses deux dernières courses ; j'espère que cela va continuer.”
    - C'est avec une réelle facilité que Pearl Dragon s'est imposé, ouvrant enfin le score cette saison, comme le souligne Mikel Delzangles : “C'est un cheval qui tournait un peu autour du pot. Je suis ravi de ce succès et de le retrouver à ce niveau. Il a beau avoir 5 ans, il est encore très vert et se comporte comme un bébé. Il est tardif, comme son frère, Dunaden. Il n'y a plus grand-chose à courir désormais, hormis une listed. On verra l'année prochaine... Nous allons voir si on peut en faire un bon stayer.”

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:45