pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    côté cagnes,  meeting d'hiver,  trot,  junior guelpa

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    côté cagnes,  meeting d'hiver,  trot,  junior guelpa Empty côté cagnes,  meeting d'hiver,  trot,  junior guelpa

    Message  elodie Jeu 15 Déc - 19:55

    URANIUM
    Malgré ses 8 ans, il évolue encore en retard de gains. Déferré des quatre pieds, il peut s’adjuger une belle course.
    ULSOFF
    Il vient d'effectuer sa rentrée à Vivaux. Il devrait être opérationnel, sans ses fers, le 12 janvier.
    URION DE PIERVIVE
    Ce trotteur de tenue a signé deux succès l'hiver dernier et a les moyens de rééditer prochainement.
    VEDETTE AMERICAINE
    Elle va alterner Cagnes et Vincennes, où elle s'est imposée plaisamment début novembre.
    VINCE D'ERONVILLE
    Je ne comptais pas le présenter cet hiver, mais sa sortie à Vincennes m'a fait changer d'avis. Il peut réaliser une belle performance le 11 janvier.
    VITINOU
    On l'a laissé tranquille après son meeting l'hiver dernier. Il avait remporté son quinté en février et peut rééditer.
    ALTÉA DE PIENCOURT
    Elle n'a pas été revue depuis le mois de juin en vue du meeting.
    BOUCAN DU JAAR
    Ce qu’il a réalisé cet été était exceptionnel, car on s'est aperçu qu'il avait un souci à un poumon. Il a été soigné depuis. Il est à l'aube d'un bel hiver.
    CLASSICAL LOVE
    J'ai eu des regrets le 25 novembre à Vincennes. Je vous conseille de le suivre le 12 janvier.
    CLÉZIO JOSSELYN
    Il a connu quelques petits ennuis de santé, qui semblent derrière lui. Il me paraît en retard de gains.
    COMèTE DARCHE
    Elle a été l'auteur d'un excellent début d'année. Économisée depuis, elle sera opérationnelle en janvier.
    COOL GAHN
    Il a rejoint mes boxes fin août. Il m'a bien plu lors de sa victoire à Vivaux, le 21 novembre.
    DAMOUR DU VIVIER
    Un très gros espoir ! J'aime beaucoup ce fils de Love You, qui va monter en puissance au fil du meeting.
    DARLING DU CIRE
    Elle vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières performances.
    DJANCA DU VIVIER
    Elle dispose d'une belle marge de manœuvre.
    DOLCE D'ERONVILLE
    Nouvelle recrue, elle laisse entrevoir un joli brin de qualité.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:19