pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    SONDAGE, L'AVIS DES INTERNAUTES : “BIRD PARKER PEUT LE FAIRE”

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    SONDAGE, L'AVIS DES INTERNAUTES : “BIRD PARKER PEUT LE FAIRE” Empty SONDAGE, L'AVIS DES INTERNAUTES : “BIRD PARKER PEUT LE FAIRE”

    Message  elodie Ven 20 Jan - 20:33

    Bilibili (Alexandre Abrivard) et Bellissima France (Matthieu Abrivard) seront les grands favoris du Prix de Cornulier.  L'élève de Philippe Allaire pourrait leur barrer le chemin du succès aux dires des turfistes.

    es jeunes semblent les plus aptes à disputer la victoire.” Cette année, la génération des 6 ans est bien armée pour figurer au palmarès, dont le dernier lauréat est Joyau d'Amour, en 2003. Bilibili et Bellissima France en tête. Mais Bird Parker pourrait bien leur damer le pion, selon les internautes de Paris-Turf.com, lui qui affiche près de 55 % des votes.

    “Ce n'est pas fait mais j'y crois !”, lance d'emblée l'un d'eux. “Il peut le faire surtout avec l'aide d'Anthony Barrier, qui est un excellent jockey.”“Très bon cheval attelé, qui a déjà remporté deux groupes I au monté”, le Saint-Léger des Trotteurs et le Prix de Vincennes, le fils de Ready Cash a des arguments à faire valoir. “Même si je jouerai Bilibili, je pense que Bird Parker est le mieux placé pour inquiéter “la coalition Abrivard”. Je fais confiance à Philippe Allaire pour trouver les réglages.” “Bird Parker a la qualité pour très bien faire et il mériterait une compensation pour ses deux quatrièmes places dans les “B” et sa deuxième place dans le Prix Ténor de Baune.”

    Troisième de ce grand rendez-vous l'an passé, Attentionally arrive en deuxième position de ce sondage avec quasiment 20 % des suffrages. “C'est mon choix depuis un an”, affirme un votant. “Remarquable dans les préparatoires et pieds nus cette fois”, la pensionnaire de Paul Viel sera à suivre de très près.

    Un peu à l'image d'Astor du Quenne, qui l'avait devancée d'un nez il y a douze mois. “Cette fois-ci, c'est la bonne !”, prédit un de ses supporters. Il est toutefois précédé par Tornade du Digeon, “qui est plus une postulante aux places, mais avec Éric Raffin, sait-on jamais...”
    Autre 6 ans, Boeing du Bocage n'est pas oublié. ““Boeing”, un avion pour la gagne !”, plaisante-t-on sur la toile. “Allez Francky !”, entend-on également. “Plus sérieusement, il a laissé la meilleure des impressions dans les Prix du Président de la République puis le “Normandie””, duquel “il n'a pas terminé deuxième par hasard…”

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:47