pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

    Les faits marquants de ce lundi 13 février à Pau

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les faits marquants de ce lundi 13 février à Pau Empty Les faits marquants de ce lundi 13 février à Pau

    Message  elodie Lun 13 Fév - 20:12



    Pour ses premiers pas en steeple-chase, la “Macaire” Viola St Goustan confirme son récent succès sur les balais, prenant sa revanche sur Djaka qui l'avait devancée le 24 décembre dernier.



    Thomas Beaurain, appelé à la rescousse pour remplacer Geoffrey Ré (tombé dans la première), s'impose à deux reprises, grâce à Former Line, qui confirme ses très bons débuts d'il y a deux mois, et Derby des Bruyères dans le steeple réservé aux AQPS. Cette débauche d'énergie, alors qu'il venait à peine de quitter le sauna, a provoqué un malaise chez le crack-jockey qui ne s'est pas senti assez bien pour continuer à monter au cours de la réunion.



    Coup de cinq pour Isabelle Pacault. Alors que le meeting palois touche à sa fin, Isabelle Pacault confirme son leadership chez les entraîneurs en signant cinq nouvelles victoires, portant ainsi son score à 35 au cours de l'hiver.



    Pas revu depuis son succès dans le Prix Maurice Gillois (Gr. I) sur le steeple d'Auteuil, Carriacou fait forte impression pour son retour sur les balais. Laissant à la fantasque Lauline le soin d'imposer un rythme sélectif (fautive, l'élève de Philippe Sogorb rend les armes à la sortie du dernier tournant), le fils de Califet se rapproche progressivement et ne rencontre aucune opposition pour finir. “C'est très beau ! Je suis essoufflé car j'ai sauté la dernière haie avec lui !”, s'extasie Isabelle Pacault. Quant à Stéphane Paillard, son fidèle partenaire, il ne tarit pas d'éloges à son sujet : “C'est un zinc ! Je l'ai juste fait travailler pour finir, mais il en avait gros sous la pédale. On va essayer de lui donner une saison tranquille, en haies de préférence, car l'année de 5 ans est toujours compliquée à négocier. Avec lui, il faut penser à l'avenir.”

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:06