pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    ROBERTO-CARLOS MONTENEGRO OPÉRÉ

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    ROBERTO-CARLOS MONTENEGRO OPÉRÉ Empty ROBERTO-CARLOS MONTENEGRO OPÉRÉ

    Message  elodie Jeu 13 Avr - 20:57

    Tombé dimanche à Madrid, Roberto-Carlos Montenegro a été victime d’une fracture de l’avant-bras gauche. Le corps médical a estimé qu’une opération était recommandée. Elle a eu lieu ce mardi matin et s’est bien déroulée. En milieu d’après-midi, Roberto était encore en salle de réveil. Il pourrait regagner la France en fin de semaine, même si rien n’est arrêté pour l’heure. « Paris-Turf » lui souhaite un prompt et complet rétablissement.




    Dimanche, à Madrid, outre Roberto-Carlos Montenegro (cliquer ici), Julien Grosjean a été victime d'une chute. Les conséquences ne sont pas bénignes: "J'ai subi trois fractures des apophyses au niveau des lombaires, avec des hématomes qui me sont vraiment douloureux. J'ai également reçu un coup au nez et une partie de mon visage est éraflé. Quand je suis tombé, le cheval qui suivait m'a fauché dans le bas du dos. Ce sont vraiment les fractures qui sont les plus embêtantes, car elles vont nécessiter un peu de temps. Pour le moment, je ne sais pas combien. J'ai actuellement un corset qui me maintient le bas du dos. J'attends d'être rapatrié, probablement jeudi ou vendredi, pour prendre un second avis médical." Paris-Tuf souhaite au jockey de Philippe Sogorb un prompt et complet rétablissement.





      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:01