pronoturf-gégé23 et cyr87

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

UNIVERS de PAN, CYRIL et Elodie vous souhaitent la bienvenue . Bonne Chance. Une pensée a notre ami Gégé

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    Les faits marquants, Deauville, lundi 27 novembre

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 9826
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 69
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Les faits marquants, Deauville, lundi 27 novembre

    Message  elodie le Mar 28 Nov - 15:08

    - Petite surprise dans l'épreuve de classe 1 qui ouvre la réunion où le visiteur tchèque, Nagano Gold s'impose de belle manière dans une course mouvementée lors de sa phase finale. Alors que Nagano Gold et Pascasha d'Or sont à la lutte à cent cinquante mètres de l'arrivée, Azuro, qui les suit de près, tente de s'’infiltrer entre eux. Sans succès. La porte se referme et Christophe Soumillon est obligé de changer ses plans (il portera réclamation, en vain). Pendant ce temps, Nagano Gold a fait le trou et file vers un beau succès.

    - Surprise également dans la classe 1 réservée aux 2 ans, où Teckwin vient souffler la victoire au favori Cristot au terme d'une splendide fin de course après avoir longtemps attendu en queue de peloton. Le poulain de Jean-Vincent Toux, monté par Aurélien Lemaitre, ouvre son palmarès pour sa première tentative sur PSF.

    - Jean-Claude Rouget passe par toutes les émotions. L'entraîneur palois aura connu des fortunes diverses dans les courses réservées aux débutants. Côté pile, chez les poulains, Perfect City a une nouvelle fois refusé d'entrer dans sa stalle, tandis que chez les pouliches, Almaha a compromis ses chances en sortant des boîtes longtemps après les autres. Côté face, deux victoires chez les néophytes. La première avec Chailloue venu dicter sa loi face à Al Adaid, très séduisant au demeurant, dans les tout derniers mètres de la course. La seconde avec Moskova qui surclasse l'opposition dans les cent derniers mètres du Prix de la Roque.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 17:01