pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    CRITÉRIUM CONTINENTAL : 19 RESTANTS ENGAGÉS

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 11549
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    CRITÉRIUM CONTINENTAL : 19 RESTANTS ENGAGÉS

    Message  elodie le Mar 19 Déc - 10:47



    Ce dimanche 24 décembre s’annonce royal sur la cendrée de Vincennes, avec en point d’orgue le Prix de Vincennes, mais aussi et surtout le Prix Ténor de Baune et le Critérium Continental, qui offrent un billet direct pour le Prix d’Amérique.

    En ce qui concerne les 4 ans, en lice dans le Continental, ils sont pour le moment 19 restants engagés et l’épreuve s’annonce très ouverte. Les concurrents étrangers seront évidemment à redouter, d’autant que la vitesse constitue leur sport favori
    Django Riff reste le leader chez les mâles, même s’il vient de remporter le Prix Octave Douesnel du plus court des nez. A sa décharge, il avait dû progresser le nez au vent. Doberman, 3e ce jour-là, constituait la grosse note de la course pour sa rentrée, ayant terminé en V2 en dehors.


    https://youtu.be/K_8g6d2EnjQ

    Darling de Reux, l’étincelante lauréate du Critérium des 4 ans, a connu un petit contretemps cet hiver et n’a pas encore démarré son meeting. Toutefois, sur la fraîcheur, la fille de Prodigious a encore les moyens de faire mal !
    Pas revu depuis son périple à Yonkers, Dreammoko a été affûté pour cet objectif. Richard Westerink avait déclaré récemment : « Il s’est reposé après son déplacement américain et a repris le travail depuis mi-novembre. Il me paraît déjà très bien, même s’il n’est pas très expressif le matin. Il progresse avec l’âge, comme son père. Il sera prêt le jour J. »
    Dijon a porté haut les couleurs de la France en Italie, en remportant deux groupes I. Il va évoluer sur un parcours réduit à son entière convenance dimanche et peut réaliser lui aussi un numéro pour son retour sur notre sol.
    Draft Life manquait assurément de compétition en dernier lieu dans le Prix Ariste Hémard, remporté avec style par Doria Desbois.
    Du côté de la délégation étrangère, on surveillera en priorité Makethemark, deuxième de Cyber Lane dans la Breeders’Crown suédoise le 12 novembre, Urlo dei Venti, qui a devancé Django Riff dans le Prix Marcel Laurent, ou encore le norvégien Cokstile.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 17:55