pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Prix de Rouen, groupe III, Vincennes, Dimanche 4 février

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    fevrier - Prix de Rouen,  groupe III,  Vincennes,  Dimanche 4 février Empty Prix de Rouen, groupe III, Vincennes, Dimanche 4 février

    Message  elodie Dim 4 Fév - 11:31

    Bloqué derrière l’animateur Dreammoko, qui était sur ses fins, Unicorno Slm n’a jamais pu s’exprimer dans la phase finale du Prix de Croix (7è), disputé sur 2.850 mètres (G. P.). Ce premier test tricolore aurait mérité un bien meilleur sort... Au final, l’italien effaçait quelques doutes qui planaient, avant le coup, sur sa candidature. Le plus prompt en partant, il a prouvé que le départ à la volte ne lui posait pas de problème. Et pour son coup d’essai sur une aussi longue distance, “il semble tenir, ajoute son copropriétaire, Fiorenzo Beltrami. J’espère qu’il bénéficiera d’un meilleur déroulement cette fois. Depuis, le cheval est resté bien. Cela fait déjà plusieurs mois qu’on avait en tête de venir à Vincennes. En Italie, il fait partie des “tops” de sa génération. Urlo dei Venti est meilleur, mais “Unicorno” n’est pas très loin derrière.” Quand on sait que son contemporain vient de remporter le Prix de Luxembourg dans un super “chrono”... De l’autre côté des Alpes, ce fils de Love You a obtenu, certes à distance, deux premiers accessits derrière son rival au niveau groupe I, notamment dans le “Continentale”, où il devançait les tricolores Dreammoko et Dijon. En juillet, il s’imposait à Jägersro en pulvérisant un certain Goofy Greenwood, tombeur jeudi de vainqueur du Prix de Croix, Davidson du Pont. Voilà une carte de visite l’autorisant à jouer les premiers rôles, au même titre que Delia du Pommereux, qui a réalisé un “truc” dans l’épreuve de référence (4è). “Sa petite faute au départ, nous coûte cher !, indique Sylvain Roger. Contrainte ensuite d’évoluer à deux, le nez au vent, elle a été très bonne. Elle n’a calé que sur le sprint. Elle a le droit de gagner mais il faut que ça se passe mieux.”

    Venant de devancer la concurrente précitée, Inga In Heaven (2è) a les moyens de confirmer. In Toto Sund, qui a devancé, en juin, la lauréate du Critérium Continental 2016, Treasure Kronos, n’est pas à négliger, même si elle n’est pas confirmée sur la distance. Descendant de catégorie, Toseland Kyu, peut refaire parler de lui. Carlo de Carsi (JMB) est à reprendre. Discours Joyeux visera une place au même titre que Doberman.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:15