pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    DOMINIQUE BOEUF : “UNE VRAIE COMPLICITÉ”

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    DOMINIQUE BOEUF : “UNE VRAIE COMPLICITÉ” Empty DOMINIQUE BOEUF : “UNE VRAIE COMPLICITÉ”

    Message  elodie Dim 11 Fév - 12:55

    Dominique Boeuf revient sur sa collaboration avec Elie Lellouche.

    “Avant tout, je voudrais le féliciter pour sa grande carrière. C’est grâce à lui que j’ai pu monter des chevaux exceptionnels. On avait une vraie complicité. Ce qui est marrant, c’est que nous l’avions davantage quand j’étais à cheval. Là, on se comprenait vraiment. A pied, on avait un peu plus de mal (rires). Parmi les grandes victoires, il y a bien sûr les Prix de Diane d’Aquarelliste et Bright Sky en 2001 et 2002, mais je retiens je retiens surtout le succès de Vallée Enchantée dans le Hong Kong Vase (en 2003). C’était un grand moment... La jument ne payait pas de mine ; c’était une petite crevette (sic) qui faisait à peine 400 kilos. Sur les pistes, le matin, tout le monde se moquait de nous en la voyant. Avec Elie, on rigolait tranquille, car on savait qu’on allait faire un truc. On a vraiment eu de bons moments ensemble. Notamment à l’étranger. Lui ne parlait pas anglais et moi je baragouinais. Dès que quelqu’un me parlait, il me disait “qu’est-ce qu’il t’a dit ?” “Où est-ce qu’on va ?” C’était son truc. Et moi je lui répondais, “mais je n’ai rien compris non plus” (rires). On a eu de sacrées franches rigolades...”

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:21