pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    mercredi 2& mars, Marseille-Borély, Gaston Alainé, -UN VÉTÉRAN BON PIED, BON ŒIL

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    mars - mercredi 2& mars,  Marseille-Borély,  Gaston Alainé, -UN VÉTÉRAN BON PIED, BON ŒIL Empty mercredi 2& mars, Marseille-Borély, Gaston Alainé, -UN VÉTÉRAN BON PIED, BON ŒIL

    Message  elodie Mer 21 Mar - 20:17

    Mercredi, Gaston Alainé (84 ans) a démontré qu’il avait toujours bon pied, bon œil… Au sulky de son élève, Epaminondas, le doyen des pelotons a signé la 113e victoire de sa carrière. C’est à Vincennes qu’il a connu son plus beau succès, associé à Iris de Biziat : “Ce jour-là, se souvient-il, j’avais ruiné la France entière, sauf une poignée d’irréductibles supporters. Quand les gens me demandent pourquoi je cours encore, je leur réponds que si je reste à la maison devant Equidia, je vais mourir bien avant l’âge ! J’ai dix chevaux à m’occuper, cela m’entretient. Et puis aux courses, je suis en famille. Tous les gamins qui courent contre moi, j’ai souvent vu naître leurs parents !”

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:48