pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Septembre 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy


    QUINTÉ MARDI 15/05 : BARONNE DE BAPRE REMPORTE LE PRIX DE LA VILLE DE FEURS

    Partagez
    avatar
    elodie

    Messages : 11862
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 70
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    QUINTÉ MARDI 15/05 : BARONNE DE BAPRE REMPORTE LE PRIX DE LA VILLE DE FEURS

    Message  elodie le Mar 15 Mai - 15:02

    https://youtu.be/JJ3yKkCLmvs

    Evénement disputé sur les 2.850 mètres de l’anneau forézien, le Prix de la Ville de Feurs n’avait rassemblé que quatorze trotteurs âgés de 7 à 10 ans, ce mardi 15 mai. Jument irréprochable depuis le début de l’année, qui découvrait un engagement sur mesure, à 60 euros de la qualification, Baronne de Bapre a conclu son parcours le plus vite pour remporter le premier Quinté+ de sa carrière.

    Titulaire de deux succès et de quatre places cette année (lors de ses six sorties publiques), avant le départ de cette épreuve, Baronne de Bapre (14 – S. Peltier) a confirmé ses excellentes dispositions ce mardi, en s’adjugeant le Prix de la Ville de Feurs.
    Patiente sur une troisième ligne, à deux, l’élève de Guillaume-Richard Huguet a entamé sa progression lors du dernier passage dans la ligne opposée, à l’abri. Décalée en troisième épaisseur à l’entrée de la ligne d’arrivée, la fille de Prodigious n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires pour rallier le poteau en nette lauréate, et ainsi décrocher son premier événement, à l’âge de 7 ans. Elle permet également à son entraineur, Guillaume-Richard Huguet d’enlever son deuxième Quinté+, lui qui avait connu les joies du succès le 21 juillet 2008, à Vichy, avec une certaine Paléa du Rosier. Très heureux après la course, il a d’ailleurs confié : « Elle s’impose facilement, c’est bien. Baronne de Bapre est capable de suivre tous les trains. Le rythme de la course a joué en sa faveur. »


    Rapidement pointé aux avant-postes, Balko Elte (2 – Y.-A. Briand) a emmené le peloton sur un « drôle de pied ». Le protégé d’Eric Ohanessian a ensuite tenté de prendre son salut dans la fuite au bout de la ligne d’en face, mais a quelque peu baissé pavillon dans les 200 derniers mètres, réussissant toutefois à conserver le premier accessit. Le rejeton de Lilium Madrik domine au passage du but Vencedor (8 – L. Peltier), auteur d’un plaisant effort final, en dedans, après avoir attendu son heure au sein du peloton.

    En bon rang depuis le départ, Belle d’Hermès (4 – J.-M. Bazire) n’a pu passer la vitesse supérieure dès que les choses sérieuses ont commencé, mais a conclu courageusement son parcours au quatrième rang, juste devant Ulysse de Fountain (12 – Y.-R. Le Mée), bon finisseur en pleine piste, et dont les prochains engagements seront à surveiller au cours des semaines à venir.


    _________________
    On repart pour l'année !!

      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 1:23