pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    CINQUIÈME ETAPE DU TROPGÉE VERT : LE SUD-OUEST MAÎTRE SUR SES TERRES

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    CINQUIÈME ETAPE DU TROPGÉE VERT : LE SUD-OUEST MAÎTRE SUR SES TERRES Empty CINQUIÈME ETAPE DU TROPGÉE VERT : LE SUD-OUEST MAÎTRE SUR SES TERRES

    Message  elodie Dim 27 Mai - 20:13

    Malgré une délégation importante venue de Mayenne ou de Normandie, les trotteurs entraînés dans le Sud-Ouest ont “trusté” les premières places. Grand animateur, Cash Pride a repoussé jusqu’au bout la belle attaque d’Utile Lebel.

    Avec les présences du leader, Bébert Express,de Chic Carisaie et d’Authorized,les concurrents entraînés dans le Sud-Ouest allaient avoir fort à faire dans la 5e étape du Trophée Vert disputée ce dimanche, à Villeneuve-sur-Lot. Pourtant, Cash Pride prend immédiatement les choses en main : “C’était un choix délibéré, explique Manuel Criado. En effet, il avait l’avantage de représenter la jeune génération, en bénéficiant d’un bon engagement au premier échelon.”



    Chic Carisaie ne tarde pas à rejoindre son contemporain, mais il hésite une première fois à la sortie du premier tournant. Un tour plus tard, il récidive et disparaît sur faute, disqualifié. Bébert Express, qui vient de se rapprocher en devant faire les extérieurs, épaule alors l’animateur, qui ne craque pas. Cash Pride subit une nouvelle attaque avec Utile Lebel :“Je regrette de ne pas avoir été ramené par un adversaire, analyse Christophe Feyte. Malgré cela, il s’est bien battu jusqu’au bout. Mais il n’a fait que pousser Cash Pride.Deuxième à Carpentras, encore deuxième ici, à Villeneuve-sur-Lot, battu de pas grand-chose. Il mériterait de renouer avec le succès. Avec les points engrangés, il va être prioritaire pour les prochaines étapes - ce qui était un objectif - et il sera d’ailleurs en lice le 3 juin, à La Roche-Posay.”



    Battu, Christophe Feyte ne manquait pas de féliciter son adversaire, Manuel Criado, satisfait du résultat : “Cash Pride est vraiment bien avec les beaux jours. Il est bien quand il va devant ainsi. Chic Carisaie ne parvenant pas à le déborder, j’étais confiant. Il a su contrer la belle attaque d’Utile Lebel. Il fallait profiter de ce bel engagement.”



    L’entraînement de Benjamin Goetz a ensuite placé deux de ses pensionnaires Akido et Abriès de Padd.Au sujet du premier nommé, Charles Bouvier indiquait : “En partant aux cinquante mètres, il n’y a pas cinquante solutions. Il faut s’efforcer de bien s’élancer, puis de se faire ramener. Il a fourni un bel effort final.”



    Au classement général, Bébert Express cumule le point de la participation et un point d’assiduité, n’ayant manqué aucune étape.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:08