pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Cagnes, Coupe, Elsa de Belfonds, Cavalleria, Dream de Lasserie, First In Love

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Cagnes,  Coupe,  Elsa de Belfonds,  Cavalleria,  Dream de Lasserie,  First In Love Empty Cagnes, Coupe, Elsa de Belfonds, Cavalleria, Dream de Lasserie, First In Love

    Message  elodie Jeu 23 Aoû - 20:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En lever de rideau du Grand Prix, les acteurs des différentes Coupes vont assurer le spectacle, lors de quatre épreuves toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

    Les hommes forts de l'été seront tous présents, samedi soir, à l'occasion de la clôture d'un meeting qui a tenu toutes ses promesses.

    Coupe des 4 Ans
    Nicolas Ensch a d’ores et déjà réussi un très bon meeting mais samedi, il a les moyens de terminer l'été en beauté. Dans cette épreuve, Elsa de Belfonds et Elvis du Vallon partent favoris. “Je n'ai pas de préférence entre mes deux représentants, analyse-t-il. La poulichea beaucoup progressé. Elle a besoin d'un parcours caché. Quant au mâle, je le déferre des quatre pieds pour la première fois. J'espère qu'il va en profiter pleinement.” Face à eux, on ne sous-estimera pas les candidatures d'Eclat de Gloire et d'Endian de Banville, deux trotteurs très séduisants.

    Coupe des 6 Ans

    Très belle épreuve, où Nicolas Ensch sera encore très en vue au sulky de la bonne Cavalleria, laquelle a battu le record de la piste sur la distance du jour, à l'occasion du Prix de Rome - Tor Di Valle. “Elle est restée en belle forme. Nous lui avons laissé le temps de récupérer. Elle sera la favorite, mais il faut se méfier de Clif du Pommereux. Une course n’est jamais gagnée d’avance.”
    Cavalleria devra effectivement compter avec Clif du Pommereux, irréprochable cet été et qui lui aussi a un brin de classe. Cash des Caillons aura à cœur de confirmer le bon meeting de Romuald Mourice.

    Coupe des 5 Ans
    Au départ de cette épreuve, Romain Derieux peut compter sur Dream de Lasserie, qui reste sur la bagatelle de quatre succès… “Il est chez moi depuis peu, explique son entraîneur. Depuis, il a gagné à chaque fois, dans de bons chronos. Il monte de catégorie, mais il est capable de disputer les premières places.” Jamais meilleur que lorsqu'il peut attendre, Da Vinci Bond ne part pas battu d'avance. Invaincu lors de ses deux sorties sur la Riviera cet été, Diadème Atout ne doit pas être négligé.

    Coupe des 3 Ans
    Les plus jeunes mettront un terme à la série des Coupes. Auteur d'un bon meeting, Loris Garcia pourrait bien le conclure de la plus belle des manières avec ses deux représentants, First In Love et Fantasiawicz. Mais cette Coupe est ouverte. Funky Jet, invaincu depuis le début de meeting en trois sorties, sera mené par son entraîneur, Pierre Vercruysse, d'ores et déjà tête de liste des drivers cet été. Attention également aux deux “Baudron”, For Love et Famille Royale. “For Loveest un cheval de train, explique Louis Baudon. Il a bien récupéré. Le lot est de qualité, mais il a sa chance, commeFamille Royale,qui elle, doit courir cachée pour préserver son bout vite. Je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre.”
    N'oublions pas Fast Domino, troisième derrière les deux “Garcia” la dernière fois.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:21