pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Prix Emile Bazière, dimanche 23 septembre, Vincennes, Groupe III, Dragon des Racques, Doberman, Direct Way

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Prix Emile Bazière,  dimanche 23 septembre,  Vincennes,  Groupe III,  Dragon des Racques,  Doberman,  Direct Way Empty Prix Emile Bazière, dimanche 23 septembre, Vincennes, Groupe III, Dragon des Racques, Doberman, Direct Way

    Message  elodie Dim 23 Sep - 10:03

    Dominateurs au cours des trois dernières éditions de ce groupe III, les 5 ans semblent très bien armés avec Dragon des Racques, mais surtout Direct Way et Doberman qui ont bataillé dans cet ordre, fin août, dans le Prix de Provence sur les 2.700  mètres

    Voici une belle confrontation européenne entre 5 et 6 ans qui a réuni un beau plateau autour notamment d'un trio de choc parmi les 5 ans.



    Vainqueur de groupe II en début d'année de 4 ans, Doberman a rapidement intégré l'élite de sa génération (troisième du Critérium des Jeunes). De plus en plus difficiles à maintenir au top niveau dans la durée, nos trotteurs du troisième millénaire sont condamnés à l'exploit s'ils veulent être et avoir été. Devancé à la lutte par Direct Way dans le Prix de Provence du 25 août qui s'apparente à LA course référence, Doberman retrouve Franck Nivard qui déclare : “Il a fait son possible dans le Critérium des 5 Ans, mais il est barré par les tout meilleurs. Il retrouve une course plus facile. Il est resté en belle forme physique et devrait répondre présent.”

    Pour cela, il devra faire plier le duo “Allaire”, représenté par l'irréprochable Delloro Védaquais, déferré des quatre pieds pour la première fois, qui monte un peu de catégorie, et surtout Direct Way, qui a renoué avec la victoire, le mois dernier, après avoir sillonné les pistes de province, cet été. Le représentant de Jacques Pauc est capable de suivre un rythme élevé, à l'abri, et de placer une belle pointe de vitesse. Souvent candidat aux petites places face aux meilleurs 5 ans, Dragon des Racques découvre une opportunité idéale. Son entourage a fait l'impasse sur le Critérium des 5 Ans. Il peut être récompensé ici.



    Parmi les 6 ans, après trois courses de rentrée ferré, Clarck Sotho pour lequel Loïc Martin confie : “J'ai visé cette course avec Matthieu Abrivard depuis plusieurs semaines et il me paraît vraiment très bien”, et le très en forme Captain Sparrow, pas revu au sulky à Vincennes depuis février, paraissent les mieux armés. Enfin, qu'en sera-t-il d'Ursa Caf qui tarde à confirmer ses qualités.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:42