pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    BÉLINA JOSSELYN EST DANS LES TEMPS 11/12/18

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    BÉLINA JOSSELYN EST DANS LES TEMPS  11/12/18 Empty BÉLINA JOSSELYN EST DANS LES TEMPS 11/12/18

    Message  elodie Mar 11 Déc - 15:57


    Le point de vue de JMB

    Dans le Prix du Bourbonnais, j'ai couru Bélina Josselyn archi-battue. En agissant ainsi, je me suis retrouvé bien puisque nous avions le dos de la future gagnante, Délia du Pommereux.  Ma jument a mis un très bon coup de reins pour finir, étant battue du minimum, avec les honneurs. Ça va car, hormis dans le Prix de la Ville de Caen lors de sa rentrée en octobre à la Prairie, elle n'avait pas encore eu un vrai parcours, compte tenu de sa disqualification rapide dans le “Bretagne”. Elle monte gentiment en condition et, pour l'instant, on est bien dans les temps. De toute façon, je ne peux pas lui donner une vraie course, même dans le “Bourgogne” en me disant : “Je vais devant et je l'ouvre.” Maintenant, elle va les subir toute sa vie et “ça se passe comme ça se passe”. Avoir de la pression serait inutile. Pour revenir à cette deuxième “B”, heureusement que Bold Eagle a lancé les hostilités aux mille mètres afin de décanter l'épreuve, sinon l'arrivée aurait été tout autre. Le champion de Sébastien Guarato ne m'a pas impressionné, mais il ne m'a pas fort déplu, non plus. Il y a longtemps qu'il n'avait pas fait un dernier kilomètre le nez au vent. Cela aura permis de bien l'ouvrir. Sa prestation n'est pas négative, à mon sens. Comme lors de sa deuxième place dans la première préparatoire, la pensionnaire de Sylvain Roger, Délia du Pommereux, a été une nouvelle fois très bonne. C'est une “Mère Courage”. Troisième, Bird Parker s'est encore montré à la hauteur, alors que la ligne droite de Carat Williams (4e) s'est avérée plaisante. Désormais, nous allons nous rendre doucement sur le “Bourgogne”. Ensuite, le “Belgique” est au programme de “Bélina”. Toujours est-il que dimanche, nous n'avons pas vraiment tiré d'autre enseignement. Pour en savoir plus, il faut attendre la venue des étrangers, tout simplement... 

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:04