pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    faits marquants, 7 août, La Teste, Hayzum, Avenue de France

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

      faits marquants,  7 août,  La Teste,  Hayzum,  Avenue de France Empty faits marquants, 7 août, La Teste, Hayzum, Avenue de France

    Message  elodie Jeu 8 Aoû - 10:40

    Hayzum est le troisième produit de Sheema à paraître en compétition et le troisième à passer le poteau en tête. Dans le Prix de la Ville du Teich, il doit pourtant affronter des chevaux qui ont déjà couru, mais cela ne lui cause aucun problème. Il attend et vient dominer dans un très bon style.
    “Il se montre un peu autoritaire comme cela et une fois qu'il a pris le meilleur, il s'est relâché. C'est pourquoi je suis resté attentif jusqu'au bout et il le fait bien”, reconnaît Aurelien Lemaitre. Vite là, Dutch Chop ne peut lui résister pour finir, mais garde la deuxième place devant Bosioh qui réalise, lui aussi, de plaisants débuts.
    Très vite aux avant-postes, Avenue de France prend le meilleur à la distance et se montre facilement la plus forte dans le Prix du Casino d'Arcachon. Derrière elle, Red Berries, autre inédite, lui donne une belle réplique et prend la deuxième place devant American Beach qui termine très bien pour priver la favorite et grande animatrice Romanovkha de la troisième place. Alexandre Gavilan estime beaucoup la lauréate : “Le matin, elle fait de très bons boulots, mais elle est très verte. J'ai attendu le maximum pour prendre le meilleur et une fois devant, elle regardait partout, mais elle s'impose avec une belle marge.”
    Après deux accessits en autant de sorties, Venantimi ouvre son palmarès dans le Prix Isabelle Desmarais. Vite là, il résiste jusqu'au bout à Big Reaction qui attend et termine très bien. “Avec les œillères, il est bien plus à son travail et va encore s'améliorer”, analyse Bruno de Montzey, son entraîneur.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:16