pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

    faits marquants, La Capelle, 8 août, Gold Dairpet, Dolesmie Mérité

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

      faits marquants,  La Capelle,  8 août,  Gold Dairpet,  Dolesmie Mérité Empty faits marquants, La Capelle, 8 août, Gold Dairpet, Dolesmie Mérité

    Message  elodie Sam 10 Aoû - 11:29

    Il fallait être présent dès le début de la réunion, avec la victoire d'un jeune trotteur de qualité, Gold Dairpet, visiblement perfectible, dans un bon chrono (1'15''6). Ce fils de Look de Star, issu d'une superbe souche maternelle, s'est imposé devant Gunnar Suédois et Ganay de Banville. Théo Duvaldestin, son partenaire, a livré ces impressions : “Il est encore très “vert” et très froid. J'ai donc pris la décision de me rapprocher en face. C'est un bon poulain.” Jarmo Niskanen, deuxième, n'était pas déçu, bien au contraire : “Il court très bien. Il a fourni une belle ligne droite, c'est d'ailleurs ce que j'attendais de lui aujourd'hui. Je pense que les trois premiers sont trois bons poulains.” Quant à Romain Congard, il a confié au sujet du représentant de JMB : “Jevoulais lui donner un parcours au moral. Dans le dernier tournant, j'ai attendu avec du gaz et il s'est bien allongé pour finir. C'est une belle course pour l'avenir.”
    Voilà donc trois noms à retenir sur vos tablettes…
    Un achat judicieux. Acquise pour seulement 6.000 euros aux ventes du Prix d'Amérique en 2019 par notre confrère Jérémy Levy, Dolesmie Mérité ne cesse d'apporter des satisfactions à son entourage (une bande d'amis parmi lesquels on retrouve aussi notre collaborateur Steve Ouazan) depuis le début de l'été. Déjà lauréate à Abbeville, elle a doublé la mise ici avec la manière.
    Parti quasiment couru en ouverture du betting à 6/10 pour finir à 9/10, suite à sa victoire d'Enghien, Crazy Charm n'a pas déçu ses très nombreux preneurs. Venu en tête devant les tribunes, il n'est pas réellement inquiété dans la ligne droite, faisant dire à Bryan Coppens : “Je ne pensais pas spécialement aller devant, mais j'ai pu venir sans faire d'effort. Pour finir, je contrôlais l'attaque de Bellagio Monoï. Il gagne plus facilement que ne l'indique l'écart à l'arrivée.”

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:31