pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    LES FAITS MARQUANTS DE CAGNES-SUR-MER- 23/08/19

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DE CAGNES-SUR-MER- 23/08/19 Empty LES FAITS MARQUANTS DE CAGNES-SUR-MER- 23/08/19

    Message  elodie Dim 25 Aoû - 10:47

    Marcel Di Domenico avait le sourire après la victoire de la protégée de Jean-Charles Féron, Belle au Vent,dans le Prix L’Amiral Mauzun : “Je l’ai menée à six reprises, pour deux victoires et deux accessits, sachant qu’on avait aussi été distancé de la troisième place après enquête une autre fois parce que j’avais pris les piquets. C’est ma jument de cœur et je suis donc très content de gagner cette course.”
    De retour sur un parcours de tenue, Eberton ne rencontre pas d’opposition le Prix Del Consiglio Regionale Della Toscana et fait dire à son entraîneur-driver, Junior Guelpa : “C’est un bon cheval, en retard de gains. On va voir le programme, mais il ne va pas à droite pour le moment.“
    Démonstration de Vincent Ferm dans le Prix Général du Lupin. Venu en tête au premier passage en face, le trotteur italien a contrôlé l’épreuve à sa guise, avant de se mettre hors de portée de ses rivaux dès la mi-ligne droite. Visiblement en retard de gains, il ne devrait pas en rester là.
    Monté en position d’attente par Alexandre Abrivard, Barack termine le plus vite dans la plus belle épreuve montée du meeting, le Prix Titlis, et bat le record du parcours dans la spécialité, en 1’13’’4. Le grand favori, Aigle Jénilou, s’est enlevé dans le dernier tournant, tombant boiteux.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:56