pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    côté parieurs, ParisLongchamp, réouverture, 1er septembre

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

     côté parieurs,  ParisLongchamp,  réouverture,  1er septembre Empty côté parieurs, ParisLongchamp, réouverture, 1er septembre

    Message  elodie Dim 1 Sep - 11:56

    L’hippodrome de ParisLongchamp rouvre ses portes et force est de constater que les parieurs attendaient avec une certaine impatience ce moment. A la question postée sur paris-turf.com, “Vous réjouissez-vous de la réouverture de l'hippodrome de ParisLongchamp ce dimanche ?”, sur un total de 358 votes, les internautes ont répondu “Oui” à 51,7 %. “Un grand oui !, s'exclame un premier intervenant. Cela annonce le Prix de l'Arc de Triomphe, des courses d'inédits au cours desquelles nous allons découvrir de nouveaux talents. J'ai aussi hâte de voir l'état de la piste et de retrouver les Jeuxdi.”“Nous allons observer de bons chevaux préparer les belles épreuves du week-end de l'Arc et certains gros morceaux à l'étranger”, se frotte les mains une autre personne. “Ouf, il va en être fini de toutes ces courses sur la piste en sable fibré”, peste un autre intervenant. Du côté des parieurs qui ont cliqué sur la case “Non”, soit 29 % des voix, on peut lire “si c'est pour avoir les mêmes arrivées indéchiffrables que cet été à Deauville…” “Les courses de plat ne m'intéressent pas, je préfère le trot et l'obstacle.” “Je trouve que cet hippodrome ne crée aucune communion avant et après les courses entre les chevaux et les turfistes”, lâche un autre parieur. Enfin, sachez que 19,3 % des internautes se sont déclarés “sans opinion”.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:13