pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    LES FAITS MARQUANTS DU LUNDI 2 SEPTEMBRE À CRAON

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DU LUNDI 2 SEPTEMBRE À CRAON Empty LES FAITS MARQUANTS DU LUNDI 2 SEPTEMBRE À CRAON

    Message  elodie Mar 3 Sep - 14:03

    Muni d'œillères pour la deuxième fois, Simply Striking a renoué avec la victoire à l'occasion du Prix Hélios Quercus. Vite aux avant-postes, le pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez, qui avait été jugé digne de participer au “Morny” l'an passé et à la Poule d'Essai cette année, a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite et n'a pas été menacé par la bonne fin de course de Kerka.



    “On a failli ne pas courir, car j'avais oublié le livret et les couleurs... Heureusement, ma femme a fait la route (N.D.L.R. : de Dragey) pour les amener !, explique Raphaël Marcel, l'entraîneur de Fatima de Clerval. La fille de Spider Flight a repris le cours de ses victoires dans le Prix de Beauchêne, s'imposant de brillante manière, de bout en bout. “J'ai pu faire ce que j'ai voulu devant et profiter de son action, a indiqué Sébastien Martino. Elle est bonne !” “La jument devrait être revue début octobre à Fontainebleau”, a ajouté son mentor.



    Récent vainqueur à Josselin et Mauron, Solo des Brières, troisième du Grand Steeple ici même il y a trois ans, a réussi la passe de trois dans le Prix Fineau, associé à Yann Courmont, qui s'imposait pour la première fois à Craon.

    Probante lauréate pour ses débuts au Lion-d'Angers, Goldie Star a confirmé sa qualité en remportant le Prix Richard de Gennes. La pensionnaire d'Alain Couétil s'est imposée dans un très bon style, aux dépens de Gaillard du Mesnil et Gospelus, excellents eux aussi.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:56