pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    LES FAITS MARQUANTS DE MONT DE MARSAN

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DE MONT DE MARSAN Empty LES FAITS MARQUANTS DE MONT DE MARSAN

    Message  elodie Dim 8 Sep - 13:38

    Le Prix du Gabardan est une chasse gardée pour les entraîneurs montois. Venetico, présenté par le redoutable Didier Guillemin, en fournit le lauréat. Derrière lui, Bruno de Montzey prend les accessits avec Viroflay et Oviedo alors que Philippe Sogorb voit son protégé Blazing Comet terminer en tête des battus.
    Déjà lauréat dans la course des poulains, Didier Guillemin double la mise avec les pouliches dans le Prix du Pont-Long (il triplera avec Manitopark). Elwind patiente derrière les animatrices puis se montre nettement la plus forte dans la phase finale. Il place son autre représentante Nouvelle Escale à la troisième place. “J’ai été surpris par la victoire du poulain mais je m’attendais à une très belle performance de la part de la pouliche”, reconnaissait-il. Outburst s'intercale entre les deux dernières nommées.
    Le Grand Prix de Mont-de-Marsan est une course rondement menée. Ascot Angel, longtemps patient au sein du peloton, vient dominer la situation dans les cent derniers mètres. Il met ainsi à la raison Velma Valento qui faisait pourtant office de lauréate à la distance. Bon finisseur, Squamish prend la troisième place devant Winfola. Guillaume Trolley de Prevaux, jockey du lauréat, avoue : “Il y a eu beaucoup de rythme, ce qui a bien avantagé mon partenaire. Il était ainsi bien posé durant le parcours et a pu fournir sa belle pointe de vitesse pour s'imposer avec assurance.” Inexistant, Cnicht déçoit.  Pour Roberto-Carlos Montenegro, son partenaire, “la distance plus courte et le rythme ne l'ont pas aidé, il aime dominer et là, il a subi.”

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:09