pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    LES FAITS MARQUANTS DU JEUDI 7 NOVEMBRE À VINCENNES

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    LES FAITS MARQUANTS DU JEUDI 7 NOVEMBRE À VINCENNES Empty LES FAITS MARQUANTS DU JEUDI 7 NOVEMBRE À VINCENNES

    Message  elodie Ven 8 Nov - 13:22

    Escondido s’impose dans le Prix d’Avesnes, sans coup férir, pour sa deuxième sortie pieds nus, et pour son retour au trot monté. “On voulait courir en attendant aujourd’hui, car il ne finissait pas trop en allant de l’avant, indique sa partenaire, Camille Levesque. Il a les allures pour être largement amélioré avec le déferrage, mais il avait déjà montré de belles choses avec ses fers. On va alterner attelé et monté avec lui cet hiver, car il est très polyvalent, et progresse continuellement dans les deux spécialités.”

    Dollar Soyer renoue avec le succès dans le Prix de Cognac. Longtemps en position d’attente, le pensionnaire de Grégory Thorel a placé un “tir” à l’intersection des pistes, avant de résister au retour du favori Duel du Gers, contrarié derrière un rival fautif un peu plus tôt dans le parcours. “C’est un bon cheval, mais je craignais un peu le mois sans courir, nous apprend Grégory Thorel, son entraîneur. Je pense que sans la gêne qu’il a subie, Duel du Gers nous aurait devancés, mais il faut profiter de la réussite quand elle est dans notre sens. Je pense à le remettre sous la selle, car je pense qu’il peut faire un très bon élément dans cette spécialité.”

    Girl du Léard a fait très belle impression en toute fin de programme, dans le Prix de Richelieu, en s’imposant de bout en bout pour sa rentrée. Et le chrono est là ! 1’14’’8 sur les 2.850 mètres de la petite piste. À noter sur vos tablettes !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:52