pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

    Gladys des Plaines, Gilles Curens, travail, Grosbois, Prix de Vincennes

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Gladys des Plaines,  Gilles Curens,  travail,  Grosbois,  Prix de Vincennes Empty Gladys des Plaines, Gilles Curens, travail, Grosbois, Prix de Vincennes

    Message  elodie Mer 18 Déc - 13:36

    À quelques jours du Prix de Vincennes, Gladys des Plaines s'est exercée mardi matin, à Grosbois. “Rien à signaler, elle était vraiment bien et effectuera un ultime travail “léger” vendredi, apprend Gilles Curens, au sujet de celle qu'il considère depuis le début de l'année comme sa “nouvelle Ulka des Champs”. Elle vient de bien courir à plusieurs reprises. Le 7 décembre, Gangster du Wallon nous a devancés tout à la fin. Ma pouliche a “bricolé” sous l'effort, sans raison particulière, et son jockey a préféré assurer les 25.000 euros que de tenter le tout pour le tout et galoper ! Éric (Raffin) sera de nouveau son partenaire. Je préfère “Gladys” sur cette longue distance. Lors de sa première participation à un groupe I, le Prix d'Essai, en juin, elle aurait pu prétendre à la troisième place sans sa faute au départ. Je signe des deux mains pour ce classement dimanche !”

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:00