pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

    JMB PAS DE CHANGEMENT POUR L'INSTANT DANS "L'AMÉRIQUE"

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    JMB PAS DE CHANGEMENT POUR L'INSTANT DANS "L'AMÉRIQUE" Empty JMB PAS DE CHANGEMENT POUR L'INSTANT DANS "L'AMÉRIQUE"

    Message  elodie Mar 21 Jan - 11:29

    Après avoir évoqué sa rubrique hebdomadaire, ce lundi, Jean-Michel Bazire a terminé en signalant : “Pour l'instant, les couples ne changent pas. Je suis au sulky de Belina, Franck Ouvrie dans celui de Davidson et David Thomain aux commandes de Looking (N.D.L.R. Les montes étaient déjà mises lundi matin). J'attends de voir le travail de mercredi de la jument et son jogging de jeudi, avant de prendre ma décision définitive sur un éventuel changement. Cela dit, je la sens très bien. Elle est bien souple et elle ne me pose aucun problème. ” Lors de son succès dans le Prix de Belgique, pour finir, la ballerine était assez barrée par son pilote, qui précise : “Elle l'a toujours été plus ou moins car elle met le cul à droite. Il est vrai qu'un grasset la dérangeait un peu. Depuis qu'elle a eu une infiltration, le lendemain de sa course, elle est un tantinet plus droite. Pour moi, elle est dans le même état de forme que l'an dernier.”

    Ce matin, elle a bien travaillé en quatre fois, tout comme Davidson du Pont et Looking Superb, le patron n'ayant laissé le choix à personne de s'asseoir à leur sulky.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:32