pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Quinté Prix Takima (Spartrappa-8) - Boden / R1 - C8 - Départ à - 20h56 - 30/04/20

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Quinté Prix Takima (Spartrappa-8) - Boden / R1 - C8 - Départ à - 20h56 - 30/04/20 Empty Quinté Prix Takima (Spartrappa-8) - Boden / R1 - C8 - Départ à - 20h56 - 30/04/20

    Message  elodie Mer 29 Avr - 13:25

    Quinté Prix Takima (Spartrappa-Cool - Boden / R1 - C8 - Départ à - 20h56

    Attelé - 85.800 Kr - 2.140 mètres - Départ à l'autostart - Corde à gauche - Terrain bon
    35.000 Kr, 17.500 Kr, 11.000 Kr, 7.500 Kr, 6.400 Kr, 5.400 Kr, 1.500 Kr, 1.500 Kr. Pour 3 ans et plus, ayant gagné au moins 350.000 Kr mais pas 900.000 Kr.

    Allocation :
    85.800 Kr
    Prix :
    35.000 Kr, 17.500 Kr, 11.000 Kr, 7.500 Kr, 6.400 Kr, 5.400 Kr, 1.500 Kr, 1.500 Kr








    1 Mountain Hooligan FIN H7
    Déferré des antérieurs
    2140 J. Särkiniva P. Joki 5a8a4a1a(19)2a3a10a 1'12"4 36 944 €

    2 Kivarin Raindance FIN
    F5 -
    2140 Mme S. Eriksson J. Alamäki (19)9a4a7a1a3a1a2a2a 1'13"9 38 838 €

    3 Aiming To Win SWE H5
    Déferré des antérieurs
    2140 J. Alamäki J. Alamäki (19)13aDa12a0a 1'13"6 44 500 €

    4 Better Boost FIN H9
    Déferré des 4 pieds
    2140 J. Ostman M. Matinlauri 7a4a3a4a8a 1'12"3 46 347 €

    5 Quartam de Caelo FIN H8 -
    2140 J. Länsimäki Mme M. Pulkkanen 6a2a3a6aDa(19)1a 1'13"4 47 409 €

    6 B.W.L.Ruthless SWE
    H6
    Déferré des 4 pieds
    2140 M. Forss P. Salmela 2a5a1a6a5a 1'12"9 57 275 €

    7 Only Eyes Broline SWE M9
    Déferré des 4 pieds
    2140 H. Torvinen P. Joki 4a2a2a(19)2a 1'13" 65 445 €

    8 Don Juan Sisu SWE M7 -
    2140 V. Haapakangas P. Joki 5a(19)5a5aDa0a5a3a10a 1'12"9 69 237 €

    9 Denver Brodde SWE H8
    Déferré des 4 pieds
    2140 A. Heinonen P. Salmela 4a2a4a7a3a5a6a2a 1'12"3 59 368 €

    10 Quick Crown SWE H8
    Déferré des 4 pieds
    2140 O.-A. Lindqvist L. Nilsson 10a6a(19)8aAa 1'12"9 61 500 €

    11 Rally Funny SWE F6 -
    2140 M. M.-O. Jonsson G. Bertilsson 1a(19)7a9a1a 1'12"9 67 879 €

    12 Odin Toll SWE H10 -
    2140 R. Nilsson K. Karlsson (19)9a2a8a7a 1'12"1 84 147 €

    13 Marciano SWE H7 -
    2140 K. Söderholm Mme G. Laestander Da6a(19)8aDa 1'11"3 79 925 €




    Treize compétiteurs âgés de 5 à 10 ans seront au départ de notre e-Quinté+ de ce jeudi sur l’hippodrome de Boden, situé tout près de la Finlande. Ils vont en découdre sur 2.140 mètres avec un départ donné à l’aide de l’autostart. Les deux 6 ans : Rally Funny (11) et B.W.L.ruthless (6) auront notre préférence.

    Rally Funny (11) est une jument assez sérieuse en compétition. Après un break de plusieurs mois, elle vient d’effectuer une rentrée victorieuse sur ce tracé. Elle connaît une très belle réussite sur cette piste et a déjà trotté 1’12’’9 sur ce parcours. Malgré son numéro en seconde ligne, elle peut doubler la mise. L’autre 6 ans B.W.L.ruthless (6) vient de prouver sa forme dans un récent événement disputé à Umaker. Il s’adapte à toutes les distances et aura l’avantage de partir en première ligne. De nouveau déferré des quatre pieds, il ne devrait pas être loin de la vérité.


    Attention ensuite aux deux pensionnaires de Jaakko Alamäki : Kivarin Raindance (2) et Aiming To Win (3) qui sont titrés en Finlande. La première citée a déjà pris des places au niveau Groupe. Même s’ils ne seront pas à 100 % pour cette rentrée, ils ont montré assez de qualité pour bien faire d’emblée. Marciano (13) reste sur plusieurs sorties décevantes pourtant jugé sur ses meilleurs titres, il possède une très belle chance théorique. Il retrouve le tracé de son dernier succès et peut pimenter les rapports à une cote spéculative.


    Only Eyes Broline (7), qui répète toutes ses courses, et Denver Brodde (9) récent quatrième sur cette piste alors qu’il devait rendre les mètres, auront surtout des ambitions pour les places.


    Notre sélection : 11-6-2-3-13-7-9




    1 - Mountain Hooligan
    Petteri Joki : “Sa dernière sortie lui a été vraiment profitable. Il va monter là-dessus, c’est certain. Là,
    les conditions semblent réunies pour qu’il réalise une excellente performance. Avec ce numéro, j’ai
    bon espoir de le voir faire la course en tête. J’envisage de le déferrer des quatre pieds. Cela va forcément l’aider. On va procéder à d’autres réglages, notamment au niveau de son harnachement. En revanche, il sera à nouveau équipé d’un sulky traditionnel.”
    2 - Kivarin Raindance
    Jaakko Alamäki : “Elle a été très efficace, l’an dernier, remportant plusieurs courses. Certes, elle n’a
    pas couru depuis quelques mois, mais je m’attends à la voir bien se comporter d’entrée de jeu. Ses
    moyens ne font aucun doute, et je crois qu’elle peut aller devant, jeudi. De mes deux pensionnaires,
    c’est celle qui me semble détenir la meilleure chance. Vous l’aurez compris, je compte sur elle.”
    3 - Aiming to Win
    Jaakko Alamäki : “Globalement, je dirais qu’il a passé un bon hiver. On ne l’a jamais vraiment arrêté
    dans son travail. Depuis plusieurs semaines, on a intensifié son programme. Je le trouve frais, très
    agréable. Bien sûr, il faut s’attendre à ce qu’il manque quand même d’un parcours. C’est la raison
    pour laquelle je vais le driver. Je veux avoir une idée précise sur sa condition physique. Je lui préfère
    Kivarin Raindance. Il sera déferré des antérieurs.”
    4 - Better Boost
    L’avis du reporter : “Ce trotteur expérimenté a manifestement montré ses limites, en dernier lieu. Face à des concurrents plus jeunes et dotés d’une valeur intrinsèque supérieure, il semble se heurter à
    forte partie. Simple outsider.”
    5 - Quartam de Caelo
    Miia Pulkkanen : “Il manquait sans doute d’une course, la dernière fois, et n’a pas démérité, selon
    moi. Cette fois, il est capable de montrer un autre visage, d’autant qu’il a hérité d’un numéro derrière
    l’autostart qui devrait lui permettre de se retrouver rapidement parmi les premiers. Je préfère qu’il soit
    caché, durant un parcours. Si c’est le cas et que tout se déroule comme souhaité, il peut terminer dans
    les trois premiers. Il va rester ferré et équipé d’un sulky traditionnel.”
    6 - B.W.L.Ruthless
    Petri Salmela : “Le déferrage lui apporte un plus, cela me semble évident. Tactiquement, il est capable de s’adapter à tous les scénarios de course. Je vais faire confiance à son driver. Comme il a déjà
    fait ses preuves dans cette catégorie, je dirais qu’il est compétitif, oui. Sachez qu’il sera à nouveau déferré des quatre pieds et équipé d’un sulky hybride.”
    7 - Only Eyes Broline
    Petteri Joki : “Il a prouvé à plusieurs reprises qu’il avait les moyens de bien faire, à ce niveau. Là, il
    faudra négocier ce numéro en dehors. Ce n’est pas simple, mais il peut s’en sortir. Il est maniable et
    s’adapte à tout. Le déferrer des quatre pieds ? C’est une vraie possibilité, oui. Mais je n’ai pas encore
    pris réellement ma décision. En revanche, il sera équipé d’un sulky hybride.”
    8 - Don Juan Sisu
    Petteri Joki : “Comme il a vraiment besoin de courir caché, j’avoue être déçu par son numéro à l’extérieur. Ça complique sa tâche, il faut bien le reconnaître. Néanmoins, je ne perds pas espoir de le voir
    prendre un chèque, ici, si l’occasion se présente. Il va rester ferré et sera équipé d’un sulky traditionnel.”
    9 - Denver Brodde
    Petri Salmela : “Je dois dire que sa dernière tentative m’a plu, d’autant qu’il montait quand même un
    peu de catégorie. Là, le fait de retrouver l’autostart ne va pas lui poser de problème. Avec ce numéro,
    on n’aura sans doute d’autres choix que de subir la course. Je m’attends à le voir bien tenir sa partie.
    Pour cela, il sera à nouveau déferré des quatre pieds et équipé d’un sulky traditionnel.”
    10 - Quick Crown
    L’avis du reporter : “Il s’est montré fautif, en dernier lieu, alors qu’il paraissait disposer encore de ressources. Auparavant, il avait alterné le bon et le moins bon mais n’est pas toujours simple à canaliser.
    Là, il aura pour lui d’être déferré des quatre pieds. Il peut venir pimenter les rapports.”
    11 - Rally Funny
    Gunnar Bertilsson : “Elle a été contrariée à un pied après sa dernière victoire. Une sorte d’infection à
    l’intérieur d’un sabot qui n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir. Au boulot, je trouve qu’elle est
    bien. Avec ce numéro, on va devoir jouer les attentistes. À son driver de jouer. On va réussir à l’alléger
    dans sa ferrure, sans la courir pieds nus. Elle portera une murphy et sera également équipée d’un
    sulky traditionnel.”
    12 - Odin Toll
    L’avis du reporter : “N’ayant pas couru depuis plusieurs mois, il peut manquer de rythme d’entrée de
    jeu. De plus, il devra se sortir de ce numéro en seconde ligne, ce qui ne paraît pas très simple, avant le
    coup. À ranger plutôt dans la catégorie des outsiders.”
    13 - Marciano
    L’avis du reporter : “Il est difficile de se faire une idée précise de ses possibilités actuelles. Dans un
    premier temps, il est fort probable que son entourage cherche avant tout à se rassurer. Pour cette raison, on ne lui accordera que très peu de crédit dans cette épreuve.”


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:24