pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Lundi à Vichy : JMB attaque en force 11/05/20

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Lundi à Vichy : JMB attaque en force  11/05/20 Empty Lundi à Vichy : JMB attaque en force 11/05/20

    Message  elodie Lun 11 Mai - 9:46

    Àla veille de son retour dans nos colonnes (ainsi que dans les pelotons, à Vincennes !), pour sa traditionnelle rubrique hebdomadaire, Jean-Michel Bazire évoque les candidatures de ses cinq pensionnaires inscrits au programme du jour, sur les bords de l'Allier :“Druss de Guez débutera au trot monté, ce qui ne lui posera aucun problème, car il a tout à fait le physique pour porter l'homme. J'ajoute qu'il a bien travaillé. Galactique Mérité n'a aucune chance au trot attelé, au contraire de Gloria du Gers, qui se présentera déferrée dans la même course. Elle a déjà fait ses preuves corde à droite. Elorius de Guez découvre des conditions intéressantes et s'élancera avec ma confiance. Fidèle Royal a parfaitement travaillé depuis son retour à la campagne, il y a une dizaine de jours. Il détient une première chance.”

    Jean-Michel Bazire apprécie tout particulièrement l'hippodrome de Vichy. “La récente disparition de l'ancien président de la société des courses, Bernard Ferrand, m'a attristé. C'était un homme très dynamique, à l'écoute des professionnels, qui avait toujours le sourire aux lèvres. Il a su apporter joie et convivialité en mettant en place le Festival du Trot, devenu incontournable. Je tiens à adresser toutes mes condoléances à sa famille.”

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:12