pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    LES CHEVAUX À SUIVRE DU DIMANCHE 21 JUIN

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    juin - LES CHEVAUX À SUIVRE DU DIMANCHE 21 JUIN Empty LES CHEVAUX À SUIVRE DU DIMANCHE 21 JUIN

    Message  elodie Sam 20 Juin - 10:35

    R1C1 – ECLAT des NOIX (6) – 13h25

    « Sérieux et régulier, l’élève de Loïc Lerenard vient, à trois reprises, de s’octroyer la médaille d’argent. Dauphin de Diams de Bassière fin mai à Marseille-Borély, il vient de s’incliner face Emencourt Bléquin à La Capelle. Au mieux, sur un parcours à sa convenance, il convient donc de lui accorder crédit. »



    R1C2 – GIROLAMO (6) – 14h00

    « Irréprochable cette saison, le fils de Uriel Speed n’a pas démérité en dernier lieu, ne s’avouant vaincu que devant Gelati Cut qu’il retrouve d’ailleurs dimanche. Un rival qu’il avait également devancé la sortie précédente. En pleine possession de ces moyens, le partenaire de Franck Ouvrie détient une belle carte à jouer. »


    R1C3 – HOPLA des LOUANGES (14) – 14h35

    «Victorieuse, fin janvier du prix de Lézignan aux dépens de Hora Bot Eur Moël, la représentante de Franck Leblanc s’est depuis imposé lors du convoité Saint-Léger à Caen. Sur sa lancée, elle est en droit d’émettre de légitimes ambitions dans ce prix d’Essai. C’est un pari amusant. »



    R1C4 – ELVIS du VALLON (7) – 15h15

    « Il ne cesse d’apporter de vives satisfactions à son entourage. Souverain en début de meeting, face à Hard Time et Calina, le fils de Reve de Beylev n’a cessé de collectionner ensuite les accessits. Plaisant en dernier lieu à Rouen-Mauquenchy, il se présente au départ avec de sérieuses ambitions. »



    R1C5 – HAVANA d’AURCY (15) – 15h50

    « C’est actuellement la « chef de file » de la génération. Invaincue depuis cinq sorties, elle vient de faire (très) belle impression à l’occasion de sa réapparition « post confinement » Où elle dominait sûrement Havanaise et Hirondelle Sibey. Entre les mains de Jean-Michel Bazire, elle aborde l’un de ces objectifs au mieux. Et s’annonce donc redoutable. »



    R1C6 – BOLD EAGLE (3) – 16h25

    « C’est un champion… Certes, il accuse dorénavant le poids des ans mais reste toujours aussi déterminé. Courageux en dernier lieu à Caen, il évolue sur un tracé qu’il affectionne. « Sans chaussures », il va devoir guetter le moindre faux pas de concurrents en vue mais ne peut être, ne doit être considéré hors d’affaire. Au moins pour les accessits… »



    R1C7 – GELINOTTE du RIB (7) – 17h00

    « Discrète lors du Prix Lavater, elle vient de faire bien meilleure impression à Laval, ne trouvant que Goliath de la Cour pour lui ôter tout espoir de succès. Bien qu’elle affronte le « gratin » il serait très imprudent de faire fi de ces chances. Elle s’affirme tel un séduisant trouble-fête. »



    R1C8 – FOXTROT SEA (9) – 17h35

    « Estimé par son entourage, celui qui a débuté la (nouvelle) année par un succès face à Fairplay d’Urzy s’est très honorablement comporté en dernier lieu. Capable de progresser sur cette tentative, il évolue dans sa catégorie et a par conséquent son mot à dire. Dès lors la prudence est donc de mise. »



    R1C9 – CASH de l’ALBA (7) – 18h10

    « Troisième de Cadel de Cahot et Ciroco d’Auvilliers lors de sa rentrée « post confinement », l’élève de William Bigeon n’a pas mis bien longtemps pour retrouver le chemin du succès. Ainsi veillait-il à se jouer de l’adversité à Laval. Où il dominait entre autre Dayan Winner. Confié à Eric Raffin qui le connaît sur le bout des doigts, il est en droit d’espérer prendre une part active à l’arrivée. »

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:54