pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

    QUINTÉ+ DE DIMANCHE - 21/06/20

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    QUINTÉ+ DE DIMANCHE - 21/06/20 Empty QUINTÉ+ DE DIMANCHE - 21/06/20

    Message  elodie Dim 21 Juin - 11:19

    R1C4 - VINCENNES - PRIX BERTRAND DELOISON - 15H15
    C’est une grande journée ce dimanche 21 juin sur l’hippodrome de ParisVincennes, mais ce ne sera pas l’un des 4 quatre Groupes 1 du jour qui sera support des paris à la carte. C’est une très belle épreuve pour des chevaux d’âge qui sera support du Quinté+, le Prix Bertrand Deloison, qui a réuni 16 trotteurs sur les 2850 mètres de la grande piste.

    Qui dit Vincennes, dit Jean-Michel Bazire. « JMB » sera présent au sulky de son représentant, Dorgos de Guez (16), qui vient de réaliser un parcours discret sur la piste de Laval, il est cette fois présenté déferré des quatre pieds pour ce très bel engagement, de quoi faire tilt ! Elvis du Vallon (7) ne cesse de réaliser de très bonnes performances, notamment lors de sa dernière sortie à Mauquenchy, où il réalisait une très belle performance en luttant avec Dorgos de Guez, mais aussi Chica de Joudes et Détroit Castelets. Il doit pouvoir lutter pour la victoire. Calou Renardière (3) reste sur une très belle victoire dans le Grand National du Trot à Laval, ce sera peut-être un peu plus compliqué ici mais il a son mot à dire pour les premières places. Viendra ensuite Carioca de Lou (1), fautive mais qui a les moyens de bien faire face à une telle opposition. Pas grand-chose à reprocher à Dream de Lasserie (Cool , même s’il aurait été mieux sur une distance plus courte, il lui faudra bénéficier d’un parcours idéal. Calle Crown (2) a réalisé de bonnes choses sur la cendrée parisienne cet hiver et a son mot à dire ici. Express Jet (10) est cette fois déferré des quatre pieds, Cash du Rib (5) a le mérite d’être régulier.

    LA SÉLECTION DE FRÉDÉRIC HAWAS ET ANTHONY GRUEAU :
    Dorgos de Guez (16)
    Elvis du Vallon (7)
    Calou Renardière (3)
    Carioca de Lou (1)
    Dream de Lasserie (Cool
    Calle Crown (2)
    Express Jet (10)
    Cash du Rib (5)
    LES PARTANTS DÉTAILLÉS
    Carioca de Lou (1) : Il reste difficile et va affronter une belle opposition, néanmoins, jugé sur sa très belle victoire du 20 février dernier sur cette piste de Vincennes, il a son mot à dire pour une belle place. S'il est sage, il peut faire un « truc ».

    Calle Crown (2) : Sa rentrée est discrète et il sera sans aucun doute monté là-dessus. Björn Goop lui sera associé pour son retour à Vincennes, où il a réalisé de belles choses cet hiver, notamment le 23 février où il se classait deuxième de Fairplay d’Urzy. C’est une très belle chance dans cette épreuve.

    Calou Renardière (3) : Il vient de réaliser la plus belle performance de sa carrière en décrochant l’étape lavalloise du Grand National du Trot. Sur sa lancée, il va tenter de confirmer dans cette épreuve peut-être un peu plus relevée. Il reste néanmoins un sérieux client au podium, si ce n’est à la victoire.

    Bachar (4) : Pas revu depuis le mois de décembre, on se contentera de le regarder courir. Il est sans aucun doute très loin de son meilleur niveau.

    Cash du Rib (5) : Il est souvent barré pour la victoire mais c’est un trotteur très régulier, qui termine finalement bien souvent ses parcours parmi les cinq premiers. L’opposition est relevée, mais mieux vaut lui conserver une place sur vos tickets.

    Classic Connection (6) : Pas évident de savoir où il en est… Il est sans doute mieux sur un tracé réduit et présenté sans ses fers, ce qui ne sera pas le cas ce dimanche. Il n’a sans doute pas besoin d’être à 100% pour terminer dans le quinté, mais d’autres candidatures lui seront logiquement préférées ici.

    Elvis du Vallon (7) : Il a retrouvé toutes ses sensations après une période mitigée pendant le second semestre 2019. Ses dernières sorties sont excellentes, notamment la dernière fois où il faisait jeu égal avec des chevaux du niveau de Dorgos de Guez, Chica de Joudes ou encore Détroit Castelets. Il avait réalisé un très bel hiver auparavant sur la cendrée parisienne, il peut frapper un grand coup.

    Dream de Lasserie (Cool : Un superbe trotteur qui enchaîne les bonnes performances, il est présenté déferré des 4 pieds ce dimanche mais aurait sans aucun doute préféré une distance moins longue. Il a tout de même déjà bien faire sur les tracés de tenue de Vincennes, avec un bon parcours il peut lutter pour les places sur le podium.

    Black Jack From (9) : Pas évident de savoir quel comportement il aura ce dimanche… Jugé sur sa victoire du 23 février dernier, il aurait sans aucun doute les moyens de bien faire ici, mais il reste imprévisible. Affaire d’impression.

    Express Jet (10) : Sa dernière sortie n’est pas si mauvaise, il était encore ferré et traçait tout de même un parcours très plaisant. Cette fois, il est présenté déferré des 4 pieds et, même s’il doit rendre la distance, il peut prendre une belle place à une cote intéressante.

    Cobra Bleu (11) : Il évolue tout de même très loin du niveau qui était le sien par le passé. Sa mission s’annonce très difficile face à une telle opposition. Difficile désormais d’y croire avec lui.

    Aribo Mix (12) : On revient à Vincennes avec un super cheval qui a désormais passé les 500 000 euros de gains. Il est toujours compétitif du haut de ses 10 ans et va en découdre avec une opposition très relevée. Rendre la distance n’est pas très grave avec lui, qui est un pur attentiste, il ne surprendrait pas en prenant une cinquième place. Mais c’est tout de même compliqué.

    Beau de Grimoult (13) : C’est sur désormais pour lui, le poids des ans commence à se faire sentir sur ses épaules. Il reste ferré pour cette épreuve en outre. Impasse conseillée.

    Coach Franbleu (14) : Il reste difficile à cerner, sa dernière sortie à La Capelle prouve qu’il n’est pas loin de meilleure forme. Une petite place reste possible pour ce trotteur qui a déjà réalisé de belles choses à Vincennes. Mais il n’a pas une grande marge de manœuvre, c’est le moins que l’on puisse dire.

    Blues des Landiers (15) : Quel succès à Arras ! Malgré ses neuf ans et 122 courses à son actif, il est toujours ingambe et capable de belles choses. Néanmoins, il garde ses fers ici contre une opposition très relevée, ce n’est pas une tâche évidente pour lui …

    Dorgos de Guez (16) : L’engagement est excellent, et cette fois Jean-Michel Bazire retire les fers et se met au sulky. Il a les moyens de s'imposer, comme l'avait fait son père Romcok de Guez en 2011 !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:44