pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

    MERCREDI À ENGHIEN ​PRIX DE LA CHAUSSÉE D'ANTIN (GROUPE III) - EVITA PÉRON TENTE L'AVENTURE - LE DÉFI D'EVITA PÉRON

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    MERCREDI À ENGHIEN ​PRIX DE LA CHAUSSÉE D'ANTIN (GROUPE III) - EVITA PÉRON TENTE L'AVENTURE - LE DÉFI D'EVITA PÉRON Empty MERCREDI À ENGHIEN ​PRIX DE LA CHAUSSÉE D'ANTIN (GROUPE III) - EVITA PÉRON TENTE L'AVENTURE - LE DÉFI D'EVITA PÉRON

    Message  elodie Mar 21 Juil - 11:47

    “Je n'ai jamais couru ce genre d'épreuve, c'est un peu comme mon Prix d'Amérique, confie Martial Gauvin, metteur au point d'Evita Péron qui prendra part, mercredi, à son premier groupe III, à l'occasion du Prix de la Chaussée d'Antin (2.875 mètres), disputé à Enghien. Je me dis qu'on est, peut-être, un peu trop ambitieux, car il s'agit d'une course de groupe. Ce sera un test en vue de l'avenir. Le résultat nous dira s'il faudra revoir nos ambitions à la baisse ou poursuivre dans cette catégorie. Maintenant, c'est le moment ou jamais d'essayer car la jument est bien. De plus, Matthieu (Abrivard) m'a dit de ne pas hésiter à la présenter parce qu'elle a son mot à dire selon lui.” Venant de peaufiner sa condition, avec ses “chaussures”, à Cavaillon, la fille de Saxo de Vandel évoluera, ce coup-ci, “D4”, une configuration dans laquelle elle se montre particulièrement performante. Parmi les concurrents en lice, son mentor craint “les 5 ans en priorité. "Si la course était réservée qu'aux 6 ans, alors j'aurais été plus confiant pour les premières places. Je redoute For You Madrik.” Si, tout à son honneur, l'entraîneur ne pèche pas par excès de confiance, Evita Péron n'en demeure pas moins capable de franchir, victorieusement, un nouveau cap, sur une piste qui lui convient à merveille.

    Dans cette épreuve, ils sont plusieurs à pouvoir ambitionner le succès, comme For You Madrik. Ce fils d'Up and Quick vient de bien tenir sa partie dans le Prix du Louvre (Gr. III), ici même (5e). N'ayant pas été déferré en 2020, il le sera ici, et pour la première fois de sa carrière “DP”. Avec Éric Raffin aux commandes, il peut frapper un grand coup ! Féerie Wood, qui revient en belle forme, Elizir du Home et Fame Music ont aussi les moyens de briller. Au second échelon, les rentrants, Fairplay d'Urzy, qui prépare le Critérium des 5 Ans, et Eugenito du Noyer, pas revu depuis décembre, seront à suivre pour l'avenir.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:04