pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    JEAN-MICHEL BAUDOUIN

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAUDOUIN Empty JEAN-MICHEL BAUDOUIN

    Message  hippique Dim 28 Oct - 1:31

    JEAN-MICHEL BAUDOUIN Baudou10
    JEAN-MICHEL BAUDOUIN

    LES CHEVAUX D'ÂGES

    PRINCE DU VERGER
    "Comme vous pouvez voue en douer,on va axer sa préparation autour de la Clôture du GNT, début décembre, à Vincennes. Ensuit, il disputera certainement quelques gros quintés avant de lui mettre la selle sue le dos en fin de meeting.

    REQUIEM DE CHENU
    "Cela devient dur pour lui à l'attelage. Dans cette spécialité, ilne pourra viser au mieux que des quatrièmes et cinquièmes places. Par contre, sous la selle, il me semble capable d'en gagner une en étant deéferré des quatre pieds."

    THALIA DE THIEGO
    "Elle ne sera pas opérationnelle en début der meeting, mais je compte sur elle cet hiver. Avec un parcours caché, cette chic jument sait se livrer à 100% dans la bataille. A suivre sur toutes les distances lorsqu'elle sera pieds nus, bien sûr."

    TISON MADRIK
    "Il a connu un problème de santé à la fin du dernier meeting d'hiver et nous avons levé le pied avec lui avant de le reprendre gentiment. Là, il me paraît revenir au mieux. J'ai établi son programme cet hiver et il est bon.
    Déferré des quatre pies, vous pourrez le suivre.

    TOPAZE JEF..1ere
    "Elle m'a laissé un peu sur ma faim l'hiver dernier et doit être en mesure de mieux faire durant ce meeting. Dans sa catégorie, elle peut prendre de beaux chèque et même envisager la victoire. En tout cas, on fera tout pour..."

    TURNOVER
    "Il s'est bien défendu durant l'automne et sera à suivre dans les petits prix de série et /ou les épreuves à réclamer."

    TYGNUS DE PRELONG
    "Il réalise une année 2012 remarquable. Il m'a même agréablement surpris, se surpassant à chacune de ses tentatives. Il n'a qu'une seule course à son programme cet hiver, début janvier, qu l'on va essayer de ne pas louper. Ensuite, il mettra le cap sur le Trophée Vert."

    LES 4 ANS

    UBELLO GEDE
    "Même s'il n'est pas encore sûr à 100%, il est beaucoup plus compétitif maintenant. On a certainement trouvé les bons réglages au trot monté. s'il continue à prendre les choses du bon côté dans cette spécialité, il peut obtenir de bons résultats cet hiver."

    UGO D'HAVAROCHE

    "Il a maintenant compris ce que l'on attendait de lui et cela s'est bien passé durant les beaux jours. C'est un bon cheval, qui sait tout faire, et sur lequel je compte pour la seconde moitié du meeting."

    ULF DU NOYER
    "Je compte gros sur lui cet hiver. Il peut s'illustrer dès le début du mois de novembre. Au cours de ce meeting, il pourrait être déferré des quatre pieds pour la première fois."

    ULSTER PERRINE
    "Cet hiver, il va courir le trot monté. Eric Raffin l'a essayé et le test s'est avéré concluant. Ce n'est pas un grand droitier mais il est performant à gauche. Ca peut-être rigolo."

    ULYSSE TREMBLADAIS
    "Ce cheval de grand train aime dominer les épreuves auxquelles il participe. Même s'il reste délicat à la volte, il est compétitif cet Hiver, car il continue de progresser.

    UNIQUE POUR NOUS
    "Il a bien gagné avec JMB au printemps, à Laval. Il va disposer d'un bon programme cet hiver. D'ailleurs, dès le 2 novembre, il peut faire tilt. Suivez-le !"

    UROI DE NGANDA
    "Vu ses gains, je m'attends à ce qu'il n'ait plus de marge cet hiver... Comme il est volontaire, il fera sans doute encore de son mieux. On verra bien."

    UTILE CHARENTAIS
    "Avec lui, c'est souvent tout ou rien. Ce n'est pas la qualité qui lui fait défaut, mais il demeure très compliqué. Je l'ai gardé pour cet hiver, mais je vais évier d'émettre un qulconque pronostic à son sujet, tout en espérant qu'il montre de quoi il est réellement capable!"

    LES 3 ANS

    VAHINA ON WOOD
    "Elle progresse gentiment et sera certainement à suivre lors de la seconde partie du meeting d'hiver."

    VALLEE CHARENTAISE
    "Il va falloir viser juste. On l'a attendue pour cet hiver, mais elle n'a pas beaucoup évolué physiquement. Je crois qu'il faudra du grand JMB pour qu'elle en gagne une au cours du meeting!"

    VARADE D'HERMINE
    "Celle-là, je l'aime beaucoup. Elle m'a rapidement monté qu'elle était meilleure que les autres poulains et pouliches de son âge. On va la préparer pour la Coupe Inter-Régionale des 3 Ans, puis elle va monter progressivement de catégorie. Elle peut aller avec les meilleurs!"

    VAUTRIN
    "Il n'est pas chargé en gains et peut doubler son compte en banque durant l'hiver. Il a des moyens, na jamais été mis dans le rouge, et fait partie de mes bons espoirs pour ce meeting."

    VELOCE GEDE
    "C'est notre "petit père", celui à qui l'on ne peut rien reprocher. Il a des gains maintenant et va rencontrer des tâches plus délicates, mais on va le préparer pour la Coupe Inter-Régionale des 3 Ans. Un choses est sûre: il se dépensera sans compter."

    VELVET UNDERGROUND
    " L'hiver dernier, il est tombé sur de sacrés éléments lors des ses premières sorties sous la selle. Là, il va retrouver une catégorie dans ses cordes et j'ai bon espoir de le voir ouvrir son palmarès. Il s'est étoffé, à pris de la force et devient plus maniable à l'attelé. Vous savez tout ! "

    VERY LOVE
    "Ce samedi, au Mans, il va débuter avec JMB au sulky. C'est son penalty! C'est un cheval avec un gros potentiel, qui a eu une fêlure en début d'année. S'il est aussi doué l'après-midi en course que le matin au travail, attention!"

    VIAREGGIO
    "Ce n'est pas un champion et il demeure un peu compliqué, mais il va se distinguer dans les prix de série parisiens. Seul problème: il peut-être plus performant piste plate que sur la grande piste.

    VIA VENUS
    "C'est une pouliche douée mais compliquée. Elle me paraît intéressante et, dispose d'un bon moteur. Comme elle n'est pas chargée en gains, elle peut répondre à mes attentes. Je serais déçu du contraire..."

    VIRTUOSE DE GREZ
    "C'est un bon poney, qui forme un bon tandem avec Eric Raffin, Aller devant ne lui fait pas peur et je ne vous cache pas compter sur lui cet hiver, car il me paraît en retard de gains.

    VONSO
    "C'est l'un des très bons éléments de l'écurie. Jusque-là, il n'avait pas trop de santé et on a essayé de le mettre dans du coton . Bien qu'il manque encore de force, il peut mettre son potentiel en évidence. Je le déferrrai certainement des postérieurs."

    LES 2 ANS

    ALINE DE TOUCHYVON
    'C'st une pouliche sympa qui n'a toutefois pas de marge de manoeuvre en région parisienne. Il se peut qu'elle participe aux premiers "réclamers" réservés à sa génération, car cela risque d'être difficile pour elle à l'échelon supérieur.

    ALIZE DE NGANDA
    "Vu ses gains, il n'aura pas d'autres choix que d'afftonter les bons en début de meeting, mais cela risque d'être très dur. On avisera ensuite, mais je ne me fais gère d'illusion en ce qui le concerne". (NDLR: Il était engagé vendredi soir à Vincennes dans le Prix Gauchois). A fini troisième à 20/1.

    ALTO DU LOIR
    "Il ne devait pas avoir du mal à réussir son examen de passage pour la compétition, car il dispose d'une très bonne classe d'attelage. J'en attends d'ailleurs de belles choses cet hiver."

    ASHINGA DU WALLON
    "Elle n'a pas des origines prestigieuses, mais je peux vous dire qu'elle avance. Je l'aime bien. Faites-lui confiance!"

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:58