pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

    FABRICE SOULOY

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    FABRICE SOULOY Empty FABRICE SOULOY

    Message  hippique Dim 28 Oct - 8:57

    FABRICE SOULOY Souloy10
    FABRICE SOULOY

    LES CHEVAUX D'ÂGES

    CLASSIC TILE
    "Ce trotteur norvégien vient d'arriver à l'écurie. Il n'a encore jamais couru en France mais il me monter de ce sérieux moyens à l'entraînement. Très peu chargé en gains, il va avoir de nombreux quintés à sa disposition et devrait s'illustrer durant ce meeting."

    PRIVATE LOVE
    "Elle na pas été revue depuis le ix de France car ce n'est pas une jument qui apprécie la belle saison . Evidemment, elle n'aura pas le choix des engagements, pour son dernier meeting hivernal. Elle va donc disputer les préparatoires au Prix d'Amérique et, comme l'année passée, peut-être s'alignera-t-elle dans le Prix de Cornulier, mais rein n'est encore décidé.

    QUINOA DU GERS
    "Il a moins de marge désormais car il a pris beaucoup de gains, mais je vais essayer de lui trouver une ou deux bonnes course cet hiver. Il est snas doute moins à l'aise à Vincennes que sur piste plate mais avec un bon parcours et déferré des quatre pieds, il peut tirer son épingle du jeu."

    NELLE PELLE
    "Il a débuté pour mon entraînement en échouant d'un nez à Enghien en juillet, puis ils'est imposé à Cagne et à Cabourg avant d'être mis volontairement au repos en vue de ce meeting d'hiver.
    C'est un cheval qui a de la tenue. Comme il est peu chargé en gains, j'espère bien le voir se mettre en évidence dans les prochaines semaines.

    ROLLING D'HERIPRE
    "Même s'il a un peu plus de 400.000€, je pense qu'il est toujours en retard de gains. Il est peut-être encore un petit peu trop tendre pour courir contre les bons dès cet hiver, mais il va avoir des courses fermées a sa disposition et il devrait se mettre en évidence car c'est un cheval qui a été économisé. Sans doute sera-t-il essayé également sous la selle durant le meeting afin de disputer, pourquoi le Prix de Cornulier.

    RITANO FREIGHT
    "Cest un très bon cheval, complètement déclassé aux gains et je pense qu'il a les moyens de remporter deux ou trois quintés durant l'hiver. Il a plus de tenue que de vitesse et devait très bien faire à mon sens. Il n'a pas couru depuis sa quatrième place du 14 septembre à Vincennes car il a étét éliminé à plusieurs reprises. Mais il faut le suivre en confiance.(NDLR: il était engagé vendredi 26 Octobre dans le Prix Juno (quinté) à fini 6ème à 6,1/1.

    MINT KRONOS
    "Il reste encore assez fautif mais il a de la classe et il apprécie la grande piste de Vincennes. Il n'est pas très chargé en gains et je pense qu'il a les moyens de prendre des places dans les petits quintés."

    SILVER DES PRES
    "C'est un cheval qui a rapidement pris des gains, mais il va bénéficier cet hiver d'un assez bon programme avec plusieurs courses fermées à sa disposition. Bien sûr, il ne va pas en gagner trois ou quatre, mais il a les moyens d'en remporter une et de se placer

    LES 5 ANS

    NAPOLEON BAR
    "Il fait partie de mes principaux espoirs pour ce meeting.. A l'image de Le Cannibale, sans doute va-t-il être encore un peu juste pour couri bontre les bons dès cet hiver, mais il va avoir un bon programme à sa dispostion et devrait bien faire. D'autant qu'il a déjà prouvé son aptitude à la grande piste.

    SHE LOVES YOU
    "C'est l'une des meilleurs juments finlandaises de sa génération . L'auréate la veille de l'Elitlopp devant Yucca Boko, Tamla Celeber et Naldo Nof en trottant sur le pied de 1'10", elle est toute neuve et me semble capable de très bien faire cet hiver, même à un très haut niveau."

    TALENT MESLOIS
    "Il n'a pas très longtemps qu'il est arrivé dans mon effectif. Le 15 Octobre, Il n'a pas été très chanceux puisqu'il a été disqualifié après enquête, mais je pense qu'il a les moyens de gagner une course pendant l'hiver. C'est un peu le même profil de cheval que Take."

    TAKE
    "C'est un cheval qui a pris des gains, mais il va avoir quelques engagements intéressants à sa disposition dans les épreuves réservées aux seuls français. Il est régulier et il a encore de l'argent à prendre je pense. Il peut gagner une course ou deux et sera à suivre, au mois de novembre notamment."

    TOLCA DE BELLOUET
    "Elle fait partie de mes quatre ou cinq meilleurs chevaux pour ce meeting. Malheureusement,elle a dû être déclarée non partante le 23 Octobre à Vincennes après un coup de sang. C'st une jument qui n'a pas encore les gains qu'elle devrait avoir. Elle aura beaucoup de courses fermées à sa disposition mais elle a également les moyens de bien faire contre les meilleurs de sa promotions."

    LES 4 ANS

    OMBRETTA BAR
    "Cete jument italienne a terminé deuxième du Prix Léopold Verroken le jour du Prix d'Amérique 2011. Elle a confirmé ses moyens ensuite en Italie et comme elle est peu chargée en gians, je pense qu'elle devrait bien faire cet hiver car elle montre de bonnes dispositions à l'en traînement

    ULTRA OR
    "Il a déjà trotté sur le pied de 1'14" et fractions sur les 2850 mètres de la petite piste au monté. Très compliqué à l'attelage, nous allons donc lui donner un programme sous la selle, discipline dans laquelle il devait remporter sa course durant le meeting."

    UN MEC D'HERIPRE
    "C'est un de mes gros espoirs pour ce meeting d'hiver. Il a été arrêté volontairement après sa deuxième place dans le Critérium des 4 Ans et il a fait beaucoup de fond depuis le mois de septemblre. C'est un cheval qui a pris de la force durant sa période de repos et, même s'il ne va pas bénéficier d'un super programme, ayant fait l'arrivée d'un Groupe I, je pense qu'il a beaucoup de marge et qu'il peut s'illustrer même aux meilleurs."(NDLR: Il était engagé le vendredi 26 Octobre à Vincennes dans le Prix California). Il a fini 3ème à 4/1.

    UNIVERSITY STAR
    "Elle a été volontairement mise au repos après plusieurs bons accessits et une victoire à Angers. Elle a le potentiel pour gagner une course durant l'hiver."

    UNORLAND
    "Il n'a couru que trois fois. Après avoir débuté par une deuxième place à Caen, il s'est imposé à Laval puis à Enghien avant d'être arrêté. Il est complètement déclassé aux gains et devrait faire un très bel hiver je pense."

    IRAWA TURGOT
    "Cette jument n'es pas très simple mais elle a de la classe et nous l'avons gardée tout spécialement pour ce meeting. Elle n'a pas les gains qu'elle devrait avoir car elle avait tout de même battu Unoa de Lou l'hiver dernier. Pour moi, elle va aborder ce meeting d'hiver déclassée.

    LES 3 ANS

    VEDETTA D'HERIPRE...1ere
    "Nous avons volontairement préservé cette soeur de Rolling d'Héripré après sa victoire à Caen au mois de Juin . peu chargée en gains, elle peut être suivie en confiance car elle a le potentiel pour remporter sa course.

    VERTIGO
    "J'ai préféré le mettre au repos après ses deux victoires du printemps car il manquait de force. Il va donc aborder ce meeting d'hiver peu chargé en gains et il peut se mettre évidence, mais ne je ne vais pas le bousculer pour autant car c'est un grand cheval avec lequel je veux prendre mon temps."

    VIE A DEUX
    "Cette bonne pouliche a connu des soucis de santé durant l'été mais elle revient très bien à l'entraînement depuis plusieurs semaines. Elle a pris des gains l'hiver dernier mais elle a encore de belles choses à faire .
    C'est notre meilleure femelle chez les 3 ans.

    VISAGE PÂLE
    "Comme Vertigo,c'est un poulain que nous avons ménaé durant la belle saison après ses deux victoires du printemps. Je pense qu'il est capable de bien faire cet hiver. Nous verrons la façon dont il va évoluer au fil des courses."

    VOGUE DU GOUTIER
    "J'ai gagné avec elle à Graignes en début d'année puis elle s'est imposée avec Jean-Michel Bazire à Enghien. elle a été ensuite disqualifiée à deux
    reprises mais c'est une pouliche que j'estime et qui va aborder ce meeting très peu chargée en gains. Elle va enlever sa course cet hiver.

    LES 2 ANS

    A NOUS TROIS
    "Il s'est bien qualifié au mois de juillet et fait partie de mes meilleurs mâles chez les 20 ans. Il devrait débuter prochainement en province, avant d'attaquer le meeting d'hiver."

    ACTEUR DU MOUCHEL
    "Il a monté des moyens lors de ses deux premières soreties puisqu'il s'est imposé à La Capelle avant de terminer deuxième à Enghien. Il devait gagner sa course durant ce meeting.

    AINO SCARLET
    "Il s'est qualifié facilement à la fin du mois de juin à Caen et fait partie de mes principaux espoirs chez les mâle de 2 ans. Il va débuter en province, puis vous devriez le voir durant l'hiver à Vincennes."

    ANASTASIA FELLA
    "Cette bonne pouliche s'est qualifiée sur le pied de 1'16" en juin et elle fait partie de mes meilleures pouliches. Elle va débuter en province prochainement, puis sera dirigée vers Paris où elle ne devrait avoir aucun mal à gagner sa course."

    ANNA SENSE
    "Je l'ai laissée tranquille après sa victoire du mois de septembre à Caen. Comme c'est une pouliche qui croise quand elle trotter, elle va être dirigée vers le trot monté au mois de janvier."

    ATOUT MAJEUR

    "Il s'est bien qualifié début juin. Comme mes autres 2 ans, il devrait débuter en province avant d'aller à Vincennes. Il a les moyens de gagner sa course durant le meeting."





      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:43