pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Sthiéric, du minimum

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    Sthiéric, du minimum Empty Sthiéric, du minimum

    Message  hippique Mer 19 Juin - 16:13

    Sthiéric, du minimum
    Sthiéric, du minimum Scoop_23

    Sthiéric, du minimum Scoop_24

    Sthiéric, du minimum Scoop_061341_035.46140.6
    Franck Ouvrie et Emmanuel Petit

    A l'issue d'une magnifique passe d'armes, le pensionnaire de Franck Ouvrie a conservé un nez au passage du poteau, face à Tornado Bello.

    En plein progrès depuis un an, Sthiéric n'a cessé de s'illustrer en région parisienne. Des performances qui ont poussé son mentor à le diriger vers le GNT cette année, d'autant qu'il est aussi à l'aise corde à gauche qu'à droite. Eliminé une première fois dans ce tournoi en début de saison, le fils d'Alpha Barbés trouvait une belle occasion d'effectuer une entrée victorieuse à l'occasion de cette 7e étape, à Reims, mais Tornado Bello s'annonçait comme un rival de taille. La lutte entre ces deux concurrents a fait vibrer les tribunes champenoises et, après photographie, c'est l'aîné qui a été déclaré vainqueur. Venu en tête après mille mètres, Sthiéric s'est montré courageux pour résister au représentant de Mike Lenders, attentiste à l'arrière (il rendait vingt-cinq mètres) et qui a eu le mérite d'entamer son effort depuis le début de la ligne opposée.
     
    "C'est super de s'imposer après lutte face à Tornado Bello, un cheval qui avait les moyens de figurer dans un Critérium, se réjouit Franck OuvrieJe n'ai pas pu déboucher les oreilles de mon partenaire, ce qui lui aurait permis de repartir un peu plus, car je pensais être battu sur le fil. C'est un cheval épatant. Il y a un an, il avait 100.000 euros de gains et en a aujourd'hui 280.000. Il marche 1'13''5 facilement. Cela fait plaisir de gagner dans une telle ambiance. Et cela me permet d'accentuer mon avance au championnat des drivers. Je ne sais pas si mon cheval aura d'autres engagements, mais je pourrai aussi compter sur Reggae d'Urzy. Je suis prêt à parcourir la province. Le travail le matin, et les courses l'après-midi, c'est notre adrénaline !"

    Constant figurant, Sangoten a crée la surprise en prenant la troisième place, de peu, face à Soléa Rivellière, qui a terminé très vite, et Qulky la Ravelle, à créditer également d'un bon effort final.



      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:02