pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

    VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS Empty VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS

    Message  hippique Dim 3 Nov - 10:19

    VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS Violet10

    BATTUE PAR VASSILIA D'ORGÈRES DANS LE PRIX JOSEPH AVELINE, VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS;


    Lever de rideau de la très belle réunion de lundi à Vincennes, le Prix de Picardie s'annonce plutôt ouvert, même s'ils ne seront que onze au départ.


    Battue par Vassilia d'Orgères dans le Prix Joseph Aveline, puis par Votka Bleue un bon mois plus tard, Violetta Mauzun mériterait de renouer avec le succès. “Elle reste sur une bonne course à Vincennes, indique Thierry Duvaldestin, n'ayant été battue qu'à la lutte par Votka Bleue. Elle a travaillé normalement depuis et sera déferrée des quatre pieds. Elle va faire sa course.”
    Vassilia d'Orgères peut redorer son blason
    Gagnante du Prix Joseph Aveline, début septembre, Vassilia d'Orgères n'a pu se mettre en évidence depuis mais, jugée sur sa vraie valeur, elle possède une première chance. “Elle a été mise hors course dans le premier tournant, à la suite d'un tassement, explique son entraîneur, Louis Baudron. Je n'ai donc pu juger de son degré de forme. Elle a bien travaillé depuis et trouve un lot dans ses cordes. Si elle peut bénéficier d'un bon parcours, je pense qu'elle est compétitive.”
    La classe de Vulcain de Vandel
    Bon cheval, capable de prendre le train à son compte, Vulcain de Vandel compte déjà trois succès à Vincennes et aura à cœur de se racheter de son récent faux pas à Chartres.
    Philippe Moulin présentera, de son côté, Verdict d'Honneur, aux moyens certains, mais souvent fautif. “Il faut qu'il nous rassure, signale-t-il. Ses dernières courses ne sont en effet pas extraordinaires. Je demande à voir.”
    Valko Jénilat peut aussi se distinguer à ce niveau.
    avatar
    Invité
    Invité


    VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS Empty Re: VIOLETTA MAUZUN MÉRITERAIT DE RENOUER AVEC LE SUCCÈS

    Message  Invité Mer 6 Nov - 12:07

    C'est vrai je suis un fan de Violetta et elle mérite bien d'être parmi les meilleurs ! J’espère durant ce meeting What a Face 

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:58