pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    RENTRÉE D'UP AND QUICK

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    RENTRÉE D'UP AND QUICK Empty RENTRÉE D'UP AND QUICK

    Message  hippique Dim 10 Nov - 22:16

    RENTRÉE D'UP AND QUICK Up_and11

    Samedi prochain à Vincennes - A vos jumelles ! Première épreuve qualificative au Prix d'Amérique, le Prix de Bretagne (groupe IIpermettra de jauger la forme de certains champions, dont Up and Quick, magnifique vainqueur du Critérium des 5 Ans, fin août, dans le temps record de 1'11''5 (3.000 mètres - G.P). “Il n'est encore pas prêt et évoluera ferré”, prévient Franck Leblanc, qui a prévu d'entraîner le fils de Buvetier d'Aunou ce lundi matin.
    À l'image du représentant de l'Écurie Quick Star, Vanika du Ruel (qui ne rencontrera que des femelles de son âge dans le Prix Ariste Hémard, le samedi 7 décembre) effectuera son retour à la compétition, à l'occasion de cette première “B”. “Il s'agit d'une grosse rentrée, car elle n'a pas couru depuis le Critérium des 4 Ans. Elle a grandi depuis, indique Franck Anne. Cet automne, elle s'est rendue à Grosbois, afin de participer au concours de modèle. Samedi, je l'ai emmenée à Caen. Moralement, cela leur fait du bien de sortir. Au travail, elle montre une condition physique avancée.” L'hiver dernier, cette gagnante de quatre groupes I avait relevé le défi dans le Prix d'Amérique face à ses aînés. “Pour l'instant, je ne pense pas trop à cette grande épreuve, poursuit Franck Anne. J'ai revu le film de la dernière édition. Vanika a fait une drôle de course, car elle restait sur sa victoire dans le Critérium des 3 Ans, début décembre. À une centaine de mètres du poteau, elle était encore à la lutte pour la cinquième place.”
    Dans ce Prix de Bretagne, les récents vainqueurs Roxane Griff (Miss Bretagne 2012) et Tiego d'Étang, “en belle forme”, a confirmé Christian Bigeon, vendredi soir, sur le plateau de Gravelle, feront certainement partie des concurrents en vue.
    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    RENTRÉE D'UP AND QUICK Empty VERS LE “CORNULIER” ?

    Message  hippique Dim 10 Nov - 22:22

    RENTRÉE D'UP AND QUICK Singal10

    SINGALO


    En marge du Prix de Bretagne, samedi prochain à Vincennes, se disputera le Prix Edmond Henry, qui avait servi de tremplin au Prix de Cornulier à Singalo, l'hiver dernier.
    Parmi les engagés figurent Taïga du Rib, Uppercut du Rib (pas revu dans cette spécialité depuis sa victoire dans le Prix des Élites en 2011), Ulysse et les rentrants Tango Quick et Utoky. “Concernant la participation de mes deux chevaux, je prendrai ma décision mardi, à l'issue de leur séance d'entraînement, précise Franck Leblanc. S'il ne court pas samedi, Utoky disputera alors directement le Prix Joseph Lafosse, le jeudi 28 novembre, face aux seuls 5 ans.”

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:44