pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES Empty JEAN-MICHEL BAZIRE VOUS LIVRE EN EXCLUSIVITÉ SES ANALYSES

    Message  hippique Mar 29 Avr - 17:42

    Mercredi 30 - Le Mans
    Bianca de Faël est très verte mais c'est pas mal au travail. Il est possible qu'elle fasse des bêtises mais elle possède des moyens. Pour la mettre dans le bain, elle est allée faire un petit tour à Cholet dimanche. Elle était un peu tendue. Pour cette bonne course, Atom de Mai sera déferré des quatre pieds. Il ne devrait pas être loin de la vérité. Vicolo de Bassière est un bon élément. Il a juste une course dans les jambes. C'est la seule chose qui peut l'empêcher de disputer la victoire. En début de meeting, il avait bien gagné à Vincennes. Ukir de Banville est bien engagé dans une épreuve réservée aux apprentis. C'est un cheval de train et il ne devrait pas être gêné pour aller devant.
     

    Jeudi 1er mai - Cholet
    Je me rendrai à Cholet avec des sujets de la maison dont un débutant, Brennus Seven. J'aime bien ce fils deScipion du Goutier.

    Vendredi 2 - Chartres et Vincennes
    J'irai tout d'abord à Chartres avant de me rendre en nocturne à Vincennes, où Quoumba de Guez, en bonne forme, essaiera d'accrocher une place dans le Prix Kerjacques.
     

    Samedi 3 - Vincennes
    Dans le Critérium des 4 Ans, je serai associé à Adio Josselyn. Lors de son second parcours de rentrée, il a coincé à deux cents mètres du but alors que, pour le premier, c'était aux cinq cents mètres. Il sera déferré des postérieurs (il n'a pour ainsi dire jamais déçu dans cette configuration). Je suis confiant pour être dans le coup.Abydos du Vivier dispose d'un bon engagement. Il peut manquer d'un petit quelque chose mais ce n'est pas mal. Valroy détient une petite chance pour les places même si l'opposition est relevée. Pieds nus, il est capable d'aller devant (N.D.L.R. : Il a déjà trotté sur le pied de 1'12''7 sur ce parcours des 2.175 mètres, en étant ferré).Trophée de Jaba retrouve des sujets face auxquels il s'est distingué durant la première partie du meeting d'hiver.
     
    Dimanche 4 - Fougères
    J'aurai des chevaux de la maison et des pensionnaires de mon ami Jean-Michel Baudouin.
     
    Lundi 5 - Caen
    Vespone de Guez vient d'effectuer sa rentrée à Saint-Malo mais c'était dur. Il va encore manquer.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:25