pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    URSULE DU BOUFFEY A LES CROCS !!!

    hippique
    hippique


    Messages : 10505
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 76
    Localisation : 23 - je m'appelle UNIVERS de PAN !

    URSULE DU BOUFFEY A LES CROCS !!! Empty URSULE DU BOUFFEY A LES CROCS !!!

    Message  hippique Lun 2 Juin - 17:36

    URSULE DU BOUFFEY A LES CROCS
    URSULE DU BOUFFEY A LES CROCS !!! Ursule10
    Le GNT 2014 fera escale à Laval ce mercredi 4 juin, à l’occasion de sa sixième étape (90.000 € - groupe III – 2875 mètres – 5 à 10 ans). A cette occasion, la pensionnaire de Guy Verva pourrait bien faire une entrée fracassante dans ce circuit, vu sa musique presque irréprochable ces derniers temps.

    Le Grand National du Trot, édition 2014, poursuit sa route. Ce mercredi 4 juin, la piste sélective de Laval sera à l’honneur, à l’occasion de la sixième étape. Rendre la distance sur cet hippodrome est réputé difficile. Les partants du premier poteau seront, donc avantagés, à commencer par l’irrésistible Ursule du Bouffey (7). Cette fille d’Indy de Vive, réputée pour ses soucis d’allures en début de carrière, n’a cessé ensuite de s’amender. Son entourage a choisi de faire l’impasse sur une bonne partie de l’hiver avec elle, afin de l’amener au mieux pour l’arrivée des beaux jours. Elle n’a pas déçu, allant jusqu’à s’imposer avec une marge évidente le 3 mai à Vincennes, dans un lot qui tenait la route. Tenace en diable, elle ne devrait avoir aucun mal à se réconcilier avec Laval, où son seul essai s’est soldé par une disqualification (c’était sa troisième sortie publique…). Guy Verva, son entraîneur, ne cache pas sa confiance : « Elle a travaillé régulièrement depuis sa belle victoire du mois passé à Vincennes. Sa forme est donc sûre. Elle trouve ici des conditions de course idéales, en tête. Je lui vois bien sûr une très belle chance théorique. Je vais encore lui laisser ses fers. J'espère simplement que la piste ne sera pas trop ferme... »

    La musique d’Un Nuage d'Osmoz (5) est tout aussi irréprochable. Son chrono de 1’13’’3 établi sur ce tracé précis lors de son succès (facile) le 2 mai dernier situe ses possibilités ici. Invaincu depuis trois courses, il est également fort recommandable pour la palme, comme le confirme : «Il reste donc sur trois victoires consécutives. Il a ainsi gagné sur cette même piste lavalloise début mai. Il lui suffit de répéter cette course pour avoir les plus hautes ambitions ce mercredi. Je l'ai travaillé samedi matin. Il est pleine peau. »Vagabondu Mag (18) représente la classe au départ de ce quinté+. Son premier accessit lors de la cinquième étape au Croisé-Laroche (revoir la course) lui confère, une nouvelle fois, une première chance à défendre, même au second échelon. Vive Majyc (9), troisième au « Croisé », est de nouveau déferré des postérieurs. C’est bon signe. Speedy Horse (6), qui vient de brillamment dominer son sujet à Vincennes dans le Prix Sirrah, tout en étant, également, déferré des postérieurs, est également à l’aube d’une confirmation. Up the Green (1), rarement pris en défaut sans ses baskets, ralliera également bon nombre de supporters. La mère courage Reine Hélène (17) ne doit pas être condamnée trop vite.Quotient Gédé (15), qui vient de se rappeler à notre bon souvenir au Croisé, peut venir grappiller une petite place.

    En revanche, le leader actuel du GNT Vicomte Boufarcaux (11), ferré et mal engagé au second poteau, ne rencontre pas une tâche des plus faciles. Urfée Jallerie (10), deuxième au classement, profite d’une situation enviable au premier échelon, mais on la préfère corde à droite.


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:49