pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    MISE A PIED RECORD HIER A CAGNES POUR UN APPRENTI

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    MISE A PIED RECORD HIER A CAGNES  POUR UN APPRENTI Empty MISE A PIED RECORD HIER A CAGNES POUR UN APPRENTI

    Message  elodie Jeu 3 Sep - 13:59

    MISE A PIED RECORD HIER A CAGNES  POUR UN APPRENTI 67eb2710



    Mauvaise pioche pour Alexis Hureau lors de la réunion Premium de ce mercredi 2 septembre à Cagnes. En effet, le jeune apprenti s’est vu écoper d’une incroyable mise à pied de 36 jours ! Comment une telle chose peut arriver ? C’est très simple… Chaque faute réalisée (faux départ, reprise de départ, retard de départ) vaut deux jours. Mais lorsqu’elles s’accumulent, il faut doubler à chaque fois la peine. Ce qui donne 2+4+8+16, soit 30 jours de mises à pied pour les quatre insubordinations. Ajoutez à cela les 4 jours pour les deux faux départs, puis encore deux pour un retard de départ. Vous arrivez à 36 jours de mise à pied sur une seule et même course ! Ne serait-il pas plus logique de faire comme en justice, un regroupement de peine ? L’homme se justifie : « J’accepte deux des quatre fautes, mais pas toutes. En effet, j’ai demandé à voir les quatre vidéos et sur deux d’entre elles, on voit clairement que je suis à la même hauteur qu’un adversaire. C’est destabilisant car les règles ne sont pas les mêmes lorsque vous courrez contre les pros ou lorsque l’on est qu’entre apprentis. »

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:38