pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15 Empty Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15

    Message  elodie Mar 29 Sep - 15:30

    Prix Atropos



    Prix de la Ville de Saint-Maurice (Prix Atropos) - 20h30


    Attelé - 2850m - 56000 €
    Course B - Epreuve Européenne - Pour chevaux entiers et hongres
    de 5 ans, n'ayant pas gagné 145.000 € - Sont seuls admis à participer à
    cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois
    précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème
    d'une épreuve de Groupe I - Petite piste - Cendrée - Corde à gauche


    Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15 Vincen12


    1 DEX BEUCKENSWIJK (H5)
    1a3a2a2a3a4a AP R. EBBINGE
    J. ENGWERDA 2850m   --
     
    2 RED TEAM REX (M5)
    4aDa6a2a1a1a AP  F. NIVARD
    F. SOULOY 2850m   --
     
    3 CALVIN BOREL (M5)

    DaDa1a1aDa8a AP C. LUGAUER
    C. LUGAUER 2850m   --  
     
    4 RE DEGLI DEI (M5)

    0a5aDaAa5a1a4aDaDa 2A J.-M. BAZIRE
    F. SOULOY 2850m   --    

    5 ARCHANGEL AM (H5)

    5aDa5aDa2aDa AP  F. OUVRIE
    L. KOLGJINI 2850m   --    

    6 ASTRAL VIRETAUTE (H5)
    1a3a1a2a3m6a2m6a8a2a 2P B. PITON
    P. GODEY 2850m   --  

    7 RAUL BREED (M5)
    7a0a7a8a0a6aAa 2A E. RAFFIN
    SALVATORE MINOPOLI 2850m   --
       
    8 ALREADY WIC (M5)

    0a1a5aDaDa0a0a6aDa    A. COTTARD
    A. COTTARD 2850m   --  
     
    9 ARTHUR D'ATOM (H5)
    3a0a2aDaDa5a1m1aDa5a    J. VERBEECK
    B. DE GRAEVE 2850m   --  
     
    10 ROTARY OK (M5)
    DaDa6a4a0a0aDaDaDa   M. SMORGON
    M. SMORGON 2850m   --
     
    11 BANDIT HORNLINE (M5)
    2aDa2a1a0a2a 2A D. LOCQUENEUX
    R. BERGH 2850m   --
     
    12 ASTRE NOUVEAU (M5)
    5a3a1a1a3a3a2a3a4a1a    P. VERCRUYSSE
    S. LEBLOND 2850m   --  

    13 ACROBATE (H5)
    2a6a8a7a7a6a2a1a5a 2P  A. ABRIVARD
    N. RAIMBEAUX 2850m   --    

    14 AH QUEL MICHA (M5)
    3a9a0a7a1a4a0a7a7a5a 2P J.-PH. DUBOIS
    PH. MOULIN 2850m   --    

    15 TOSCA VICTORY (M5)
    Da0aDa8a7a6a2a2a0a9a   G. GELORMINI
    R. KUIPER 2850m   --  
     
    16 ADMAN PERRINE (H5)
    9m0a4a9a5a9a0aDa3a6a AP  M. ABRIVARD
    J.F. MARY 2850m   --  



    Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15 674a0c10



    Ce vendredi 2 octobre, c’est le Prix Atropos qui va servir de support aux paris à la carte. Seize trotteurs de 5 ans vont en découdre sur les 2.850 mètres de la petite piste de Vincennes. La tâche s’annonce compliquée pour les parieurs car beaucoup d’étrangers sont au départ. Parmi eux, Archangel Am. Son mentor Lutfi Kolgjini le dit prêt à frapper un grand coup.


    La première est souvent la bonne. Les étrangers qui se produisent pour la première fois à Vincennes font souvent un coup d’éclat. Ce sera le cas du scandinave Archangel Am (5 – Franck Ouvrie). Ne tenez pas compte de ses dernières sorties en Suède. Son mentor nous affirme qu’il sera beaucoup mieux sur le plateau de Gravelle. Il ne faut pas oublier que ce fils Going Kronos était parti favori dans le Critérium des 4 ans suédois la saison passée. Il avait certes été disqualifié mais cela prouve qu’il faisait partie de l’élite de sa génération à ce moment-là. Il vient d’effectuer une bonne rentrée sur un long tracé dans son pays d’origine et va arriver au top pour cette course. Jugé sur ce qu’il a fait de mieux, ses adversaires ne devraient pas être à la fête.

    Justement, l’opposition est représentée par quelques visiteurs très ambitieux. D’ailleurs ces derniers devraient se tailler la part du lion. Par rapport aux chevaux français, mis à part Ah Quel Micha (14 –Jean-Philippe Dubois), toujours capable de faire un numéro sur sa classe, ils s’annoncent difficile à devancer. Citons pêle-mêle, Red Team Rex (2 – Franck Nivard), qui a intégré récemment les boxes de Fabrice Souloy. Pour sa première sortie sous ses nouvelles couleurs, il n’a pas démérité en prenant la quatrième place du Prix de Mehun-sur-Yèvres. La distance plus longue ne devrait pas le gêner comme nous le confirme son partenaire : « Je ne vous cache pas qu'il m'a laissé une impression favorable voilà deux semaines. Il se classe bon quatrième ce jour-là. Il est agréable à mener, déjà. Il possède vraiment un brin de classe intéressant. Je pense qu'il a une chance non négligeable ce vendredi soir. » Calvin Borel (3 - Conrad Lugauer), qui vient de jouer de malchance dans une épreuve analogue, alors qu’il aurait lutté pour la victoire et le petit poucet de la course, Dex Beuckenswijk (1 – Rick Ebbinge), redoutable quand il court pieds nus, sont deux autres prétendants aux premières places.

    Enfin notons la confiance de Jean-Michel Bazire, qui sera au sulky du second représentant du team Fabrice Souloy, Re Degli Dei (4) : « Je l'ai découvert mi-août. Il m'a plu ce jour-là, en étant cinquième. Il avait concédé beaucoup de terrain au départ, sur une faute, avant un joli retour. Il m'a toutefois quand même laissé sur ma faim la fois suivante. Il avait certes le 18 derrière l'autostart, mais j'ai pu lui donner une assez bonne course. Il a surtout mal respiré. Moi, je ne le condamne pas. » Il faudra certainement compter avec lui.



    Astre Nouveau (n° 12) fait toutes ses courses en ce moment. Son partenaire Pierre Vercruysse sans faire preuve d'un gros optimisme, espère toutefois faire partie de la combinaison gagnante.

    Franck Nivard pense que Red Team Rex a beaucoup d'atouts dans son jeu dans l'événement de ce vendredi 2 octobre à Vincennes, le Prix Atropos.

    Ronny Kuiper espère que Tony Victory (n° 15) prendra un chèque à l'occasion de l'événement de ce vendredi 2 octobre à Vincennes, le Prix Atropos, mais il avoue que ce ne n'est pas une bonne course pour lui.


    Cheval très délicat, Already Wic (n° Cool semble s'attaquer à forte partie dans l'événement de ce vendredi 2 octobre en nocturne à Vincennes. C'est ce que nous a confié son entraîneur Alban Cottard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15 Empty p

    Message  Invité Ven 2 Oct - 14:19

    flower flower flower flower flower flower flower



    flower salut flower


    flower  1--7----11----4---9---3---10---8----np 4 flower



    bonne chance flower


    flowerflowerflowerflowerflowerflower

    bonjour yeux vert ,contente de te revoir
    bonne journee
    amitiés
    Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15 272686035 Vincennes - Quinté- Prix Atropos -Vendredi 2/10/15 272686035 flower kikou élodie merci flower

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:01