pronoturf-Elodie et Phil 59

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pronoturf-Elodie et Phil 59

Au Pays du Trot , Pronos sur toutes les courses au trot .

ELODIE ET PHIL59 VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

hippodrome de vincennes

hippodrome d'enghien

hippo auteuil-longchamp

hippodrome saint cloud

hippodrome maisons laffitte

hippodrome de caen

hippodrome de vichy

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Fabrice Souloy est l’invité d’Equidia Turf Club 21/12/15

    elodie
    elodie


    Messages : 14581
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 76
    Localisation : Dans le 08 - et c'est très joli ! oui ! oui !

    Fabrice Souloy est l’invité d’Equidia Turf Club 21/12/15 Empty Fabrice Souloy est l’invité d’Equidia Turf Club 21/12/15

    Message  elodie Lun 21 Déc - 20:53


    Auteur d'un très beau week-end et d'une excellente année 2015, Fabrice Souloy est l'invité, ce lundi, de Jérôme Lenfant dans Equidia Turf Club. Il reviendra sur les victoires de Viking Va Bene dans le Prix Oscar Collard (Groupe 3) et Currency dans le Prix Albert Rayon (Groupe 3). Il évoquera également la suite du programme de ses champions.


    Ce lundi, Fabrice Souloy est l’invité de Jérôme Lenfant dans Equidia Turf Club. L’entraineur au 1152 victoires réalise un très beau meeting hivernal et compte actuellement plus d’une dizaine de champions dans ses boxes : Lionel, Captain Crazy, Beckman, Indigious, Moving On, Pascia Lest, Princess Grif, Treskool du Caux, Un Mec d’Heripre ou encore Vincennes.

    Son entrainement s’est de nouveau illustré, ce week-end, sur la cendrée parisienne en signant sa 81ème victoire de l’année. Your Highness s’impose dans le Quinté+, samedi 19 décembre, au sulky de Franck Nivard. Une heure après, Viking Va Bene et Specialess s’emparent des deux premières places du Prix Oscar Collard (Groupe 3) en battant le record de l’épreuve dans la réduction kilométrique de 1’11. 24 heures plus tard, l’Écurie Souloy continue sur sa lancée : Currency passe le poteau en tête dans le Prix Albert Rayon (Groupe 3). Orione Degli Dei se classe troisième du Prix Jean Dumouch (Groupe 3). Quant à Lover Face, il s’octroie la deuxième place du quinté dominicale.



    Les sujets d’Equidia Turf Club
    ● Le weekend a été fructueux pour notre invité, qui a gagné trois courses : le Prix Oscar Collard avec Viking Va Bene, le Prix Michel Thoury avec Your Higness, et le Prix Albert Rayon avec Currency. Il a également obtenu de belles places dans différentes courses.
    ● Les grandes échéances arrivent à grand pas, Fabrice Souloy semble bien armé avec Un Mec d’Héripré récent lauréat du Prix du Bourbonnais et qui devrait participer aux Prix de Bourgogne, d’Amérique, et de France. Le pensez-vous capable de bien figurer dans ces différentes épreuves ?
    ● Fabrice Souloy compte également dans ses boxes Lionel qui, en cas de victoire dans le Prix Ténor de Baune, pourrait lui aussi prendre part au Prix d’Amérique. Pensez-vous Lionel au niveau des meilleurs trotteurs actuels ? Et puis, il y a également Moving On, qui elle aura pour objectif le Prix de Cornulier. Le Prix de Cornulier s’annonce cette année très ouvert, peut-elle tirer son épingle du jeu ?
    ● Le « système » Souloy : fort de ses nombreuses victoires à l’étranger, Fabrice Souloy s’est constitué un beau carnet d’adresses, et il a ainsi pu entrer en contact avec des propriétaires scandinaves qui n’hésitent pas à lui faire confiance. Fabrice Souloy peut également compter sur son propre élevage, celui du Haras de Ginai pour alimenter une écurie en perpétuelle mouvement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:44